Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

mon disque dur est partagé en 2 C ET D

concernant "C" aucun probleme je peux entrer et faire ce que je veux

parcontre pour "D" (la ou il ya toute mes photos musique fichiers travails.....) impossible d entrer

il me dit application win32 non valide

aidez moi svp merci d avance que faire?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, vous avez probablement été victime d'un logiciel malveillant. Toutefois vous pouvez essayer la méthode suivante :

1 créer un fichier texte et lui donner l'extension reg.

2 ce fichier doit contenir ceci (sans les "):

"Windows Registry Editor Version 5.00

[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2]"

3 lancer le fichier et valider, cela supprimera la clé ci-haut.

j'espère que ça vous aidera.

Modifié par Hadj Hicham
Posté(e)

Attention, il ne faut pas supprimer cette clé ! Certains contenus de sous clés peuvent révéler des infections, mais la clé elle-même est importante et ne doit pas être supprimée !

(lecture de mes liens de signature recommandée)

Posté(e)

faut pas abuser non plus !!!

http://forum.zebulon.fr/hijackthis-rootkit-gen-t150098.html

Vu que tu avais\as une infection qui se propage à la racine de tous les disques et support USB , que tu as decidé de formater c:\ sans donner suite à ton 1er sujet , Formates ta partition D:\ , ça ira plus vite que de faire perdre du temps aux bénévoles plein de bonnes volontés à resoudre ton soucis!!!!!!!!!!

Posté(e)
Attention, il ne faut pas supprimer cette clé ! Certains contenus de sous clés peuvent révéler des infections, mais la clé elle-même est importante et ne doit pas être supprimée !

(lecture de mes liens de signature recommandée)

vous avez raison; toutefois elle se régénère toute seule et ça vaut lapeine d'essayer.

Posté(e)

Sujet déjà ouvert ailleurs ?

Fermeture du doublon.

Ne désinfectez que si vous êtes pleinement formé à le faire, et ne supprimez pas de contenu légitime.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...