Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ADSL : Ethernet ou USB


malphy

Messages recommandés

Bon la je suis en Ethernet, ca change rien du tout. A si un truc mon modem apparait pas dans les cartes réseaux dans périphériques systèmes. C normal ?? J'y comprends rien la.

 

Sinon autre chose, j'arrive à héberger de parties sur les serveurs de jeux. C parce que les serveurs détectent pas mon bon ip, ils detectent 192.168.1.2. Qu'est ce que je dois faire ?

 

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais mon modem est un EICON Diva 2430SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je peux créer les parties, mais comme mon adresse visible est 192.168.1.2, personne ne peut rejoindre la partie. Lorsque je fais un IPCONFIG, je ne vois meme pas mon vrai IP. Voila ce que j'obtiens :

 

Carte Ethernet ADSL - LibertySurf:

 

Suffixe DNS propre à la connexion : dsl

Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.2

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0

Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.1

 

Carte Ethernet Réseau local:

 

Suffixe DNS propre à la connexion :

Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.60.253

Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0

Passerelle par défaut . . . . . . :

 

Mon modem est branché en USB et je tourne sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba deja , tu px ceer des parties,, apres en attendant ke tu regle ce pb tu px aller sur mon site ( http://sen.t2u.com ) et tu oras ton ip ki saffiche ds la petite casea chaqe fois.

apres , tu donne cette ip a tes potes pour kil te rejoingnent.

si il veulent connaitre leur ip, kil aile sur le site...

 

( ps : essaye douvrir ipconfig.exe et o lieu de rester sur la premier option ,, change de type de "chezpaskoi" en choissisant ds la liste..

je croi kil y a PPP adapater ,, enfin regarde ds la liste,, je croi ke tu px changer ,, et compare avec l ip ke tu ora par mon site jusqa ce ke tu tombe sur ta vrai ip )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malphy>> quand tu te connecte tu doit avoir un icone avec 2 ordis en bas a droite a coté de l'heure, double clique dessus et regarde les propriétes normalement il t'affiche l'IP que ton FAI te donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement !!!

sous xp ,, en clikant sur l icone de la connection ( les 2ordis ki salume ) tu a ton ip ki safiche ds longlet proprietes !!

jy avai pa penser !!

pourkoi chercher la complication kan on a simple !

( va sur le site pour comparer et connaitre cele kil fo ke tu garde sof si tu sais deja c la kel)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...