Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

la config actuelle :

CM : P5K-C

CG : 9600 gt (Twintech)

7300 gt (ASUS) fanless

ce qui me donne 4 sortie pour 4 écrans (pour travailler).

Pour jouer, j'utilse la sortie de 9600.

Tout marche parfaitement, sauf le bruit de ventillo de 9600 (quand on reste près de 10 h devant son écran, c'est génant).

Ma CM supporte CrossfireX.

J'ai pensé à 2 CG 3650 512 fanless (http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38848-EAH3650_SILENT_HTDI_512M_PCI_Express.html). Par contre, je ne sais pas si c'est un simple ou double slot, ou est-ce qu'elles ont besoins d'un branchement éléctrique.

Voici la question :

Est-ce que les deux 3650 en CrossfireX permettent

- d'avoir 4 écrans indépendants

- avoir la même performance que une seule 9600 gt dans les jeux

merci d'avance.

Modifié par hegh

Posté(e)

Comment on active le Crossfire ?

Parce que si c'est simple, dans la semaine, je peux ne pas l'activer et le remettre quand je veux jouer (c'est toujours tard dans la soirée surtout le week-end).

Posté(e)

re,

d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum que j'ai trouvé sur google en tapant que vaut une 3650,ou 3650vs 9600gt etc.....

La 3650=8600gt=2600xt donc en dessous d'une 9600gt,même avec un crossfire le prix n'en vaut pas la chandelle.

Enfin cela reste mon avis.

Posté(e)

je suis tout à fait conscient de la performance de cette carte.

Mais, il me faut 2 CG (4 sortie d'écrans pour travailler, jouer est secondaire).

J'ai pensé à 2 CG 3850, mais je ne suis pas sûr que mon alim supporte cette charge (il paraît qu'il faut un branchement électrique pour chaque carte).

Ma config :

CM : ASUS P5K-C

CPU : e6750 (O/C à 3200) + Noctua

RAM : 2 Go G.Skill PK

CG : Twintech 9600 Gt 512 (avec branchement électrique) + ASUS 7300 Gt fanless

DD : Raptor 74 + Samsung 320 T166

Graveur DVD

Boitier noname avec 2*12

ALIM : Fortron BlueStorme II 500W

Qu'est-ce vous-en pensez (mon alim suffit pour les faire tourner en CrossfireX)?