Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

winsxs bouffe tout mon HD !!! sos pour blonde ;-)

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, le décor est planté : je suis blonde (fô) bien de l'humour quand on craque... :P (blonde au bord de la crise de nerf)

J'ai un portable asus A6Q00VA sous XP familiale (pas question de passer sous Vista, non mais!!). :P

Je ne sais ce qui s'est passé,

Après avoir branché un disque dur externe pour chercher un doc, puis après l'avoir déconnecté paf , l'outil asus nb prob m'alerte que ma partition C est occupé à 96% !! alors que juste 15mn avant cette partition n'avait que 46 % d'occupation !! :P

Assumant donc ma blonditude...je "descends" tous les répertoires et l'espace pris par chq dossier, Je fais un calcul(addition des poids/repertoires) le résultat ne correspond pas à l'occupation indiqué ! Ya un delta plus qu'important

Manifestement une saloperie bloque mon espace de façon "virtuel" et me prend 2/3 de mon espace disque :P .

AU secours !!! est ce que l'un de vous a rencontré un problème de ce type. QUe faire à part l'obligation de re-formater mon HD ? :P

De fait mon HD faisait 60 giga, il ne m'en reste plus que 3 :P

D'avance merci et pleins de smacks aux zentils génies qui auront une idée.

Marie

Posté(e)
bonjour ,n as tu pas de fichiers "emule" par hasard ?

Hé non... mais merci quand même... :P

J'ai la réponse à mon cauchemar, alors je partage avec vous la solution.... (blonde ..MAIS PAS DE L'INTERIEUR)

En regardant en détail le repertoir "temp", horreur 23giga !!!

entre hier et aujourd'hui, casi toutes les secondes des fichier acr???.temp de 3800 à 7000 ko se créent !!!!! ainsi 23 giga d'espace bouffé, donc....

le problème n'est pas un virus, mais un défaut d'acrobat reader qui crée des fichiers temporaires. :P Le seul remède que j'ai trouvé pour le moment, est de supprimer acrobat, et aussi les fichiers temporaires

J'ai lu sur la toile que la nouvelle version de acrobat corrigerait ce problème, donc désinstal et instal de la version corrigée...

A toutes à tous,.... des bisous pour la communauté :P :P

Posté(e)

Bonjour Marie,

(blonde ..MAIS PAS DE L'INTERIEUR)

Une fausse blonde alors !

A moins que tu n'aies absolument besoin d'Acrobat, je te signale qu'il y a des remplacents gratuits...

PDFCreator pour créer un fichier en .PDF

Foxit PDF Reader pour lire les .PDF

Simple PDF pour découper un fichier de plusieurs pages ou pour assembler plusieurs pages dans un même fichier.

Je te laisse le soin de faire des recherches...