Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide Utimate boot CD.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable entre les mains là que j'essaye de réparer. Il ne démarre plus ou presque. Après le chargement windows XP, j'ai le droit à un écran bleu erreur au lieu de l'habituel Ecran "bleu" de bienvenue.

J'ai essayé" de réparer windows avec le CD ainsi que quelques fix et autres scans via la console de récupération mais rien n'y fait.

L'erreur vient de : WIN32K.SYS.

J'ai donc gravé ultimate boot cd mais dans toutes ses fonctionnalités, je ne m'y retrouve pas trop !

Un peu d'aide ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Ultimate boot cd est un ensemble d'outil sur un cd bootable. EN gros, tu fourre le cd dans ton lecteur, et tu bootes dessus. Les outils sont classés par catégories (mémoire, disque durs, etc.), on trouve pas mal de choses sur le net sur ces outils. Cela dit, si ton pc plante au démarrage, tu pourrais commencer par voir s'il démarre en mode sans échec.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai des nouvelles, alors j'ai réussi à pénetrer dans le system d'exploitation en bootant avec Ultimate boot CD for windows ( différent de UBCD simple).

J'ai lancé les scans, le système d'exploitation virtuel propose plusieurs outils dont ad aware, spybot, antivir etc

J'ai fais un scan avec a squared puis avec spybot, j'ai corrigé des problèmes.

Le scan via antivir a trouvé pas moins de 5 virus, notamment dans les fichiers systèmes mais impossible pour moi de les supprimer, je n'ai apparemment pas les droits suffisant, l'accès est refusé.

Comment faire pour les supprimer ?

Est- ce qu'un modérateur pourrait envoyer mon post dans la section infection, je pense qu'il y sera plus à sa place.

Désolé du dérangement et merci d'avance pour l'aide !

Posté(e) (modifié)

Salut Invité

Au lieu de mettre un lien direct sur un téléchargement, se serait bien que tu nous donnes l'adresse(URL) et non un téléchargement directement.

De cette façon on peut savoir la provenance du téléchargement.

Pour Forester: Un bon tuto pour Utimate boot CD, ça peut encore servir ici

http://forum.tt-hardware.com/topic-81564--...ate-Boot-CD.htm

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Au lieu de mettre un lien direct sur un téléchargement, se serait bien que tu nous donnes l'adresse(URL) et non un téléchargement directement.

De cette façon on peut savoir la provenance du téléchargement

salut ticlou y suffit de passer son curseur dessus

et regarder au bas à gauche de ton écran

ou tout simplement cliquer sur le lien

080906124903112578.jpg

cordialement