Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb de carte graphique!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, suite à une réparation windows j'ai constaté que ma résolution d'écran était différente et je me suis aperçue que cela venait de ma carte graphique j'ai donc tenté de réinstaller le driver mais windows me signale une erreur comme quoi ma carte graphique n'a pas été reconnue lors du test permettant d'obtenir le logo de windows quésako?

PS: j'ai une ati radeon xpress 200m

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce point et surtout j'espère que ce n'est pas ma carte graphique qui est morte :P

Posté(e)

Salut bigsat merci de t'être penché sur mon problème malheureusement ça n'a pas fonctionné! Apparemment il me manque .net framework pour installer ce driver et c'est vrai que j'ai eu des soucis avec cette update de windows qui ne voulait pas s'effectuer et qui revenait sans cesse ce qui m'avait amener à enlever les maj automatiques enfin tout ça pour dire que pour je ne sais quelle raison cette maj ne fonctionne pas!!

Posté(e)

Re salut à tous,

merci fifi29 pour les liens! J'ai pu installé correctement les maj framework!

Par contre au niveau de l'installation je suis toujours bloquée ça n'est pas compatible apparemment, le mess est le suivant: " setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exist"

:P je suis vraiment perdue!!!

Posté(e)

Je viens de faire un test de détection... qui dit que j'ai déjà le driver installé jcomprends pas!!

ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]

Drivers installés:

Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem10.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.6542 | Date: 22/06/2005

ATI Technologies Inc IXP SB400 AC97 Audio Controller

Drivers installés:

Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5850 | Date: 18/05/2005

Drivers disponibles:

Realtek Pilote AC97 (drivers A4.05 WHQL)

Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: alcwdm8.inf | Classe: media | Version: 5.10.00.6290 | Date: 17/07/2008 | Date de publication: 14/08/2008

Posté(e)

re emma06 , dans le gestionnaire des périphériques , il n'y a pas de ? ou ! a++++

Posté(e)
re emma06 , dans le gestionnaire des périphériques , il n'y a pas de ? ou ! a++++

Tu veux dire au niveau de la carte graphique? Au départ j'avais un point d'exclamation jaune et après avoir désinstallé et réinstallé (enfin fait une tentative de réinstallation) c'est devenu carrément une croix rouge!!!

Posté(e) (modifié)

re ok , tente une restauration système a une date antérieure , avant le soucis ,a++++

ou clic droit sur la ligne de ta carte graphique avec la croix rouge et réactive le.

Les périphériques non activés sont signalés par une petite croix rouge. Sélectionner le composant puis cliquer sur Supprimer pour le désinstaller.arreter le pc et redémarrer. Laisser ensuite le système détecter à nouveau le composant manquant ou l'installer manuellement.

Modifié par fifi29
Posté(e)
re ok , tente une restauration système a une date antérieure , avant le soucis ,a++++

Re!! J'y avais pensé mais le dernier point de restauration remonte à début juillet ça fait un peu loin donc j'aurais préféré éviter mais si il n'y a aucune autre solution je pense que c'est ce que je ferai! Merci de ton aide :P