Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp3 et sfc /scannow

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai deja lu qu'il fallait copier_coller le rep i386 du cd d'xp à la racine du disk , c:\I386 et changer le sourcepath qui est la lettre du lecteur qui a servi à l'installation d'xp , e:\ ou d:\ et le remplacer par c:\ ou c:\I386 , tu as essayé??

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\SourcePath

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SourcePath

Bonjour Angelique,

Non je n'ais pas essayé !Après le sp2 je suis comme tout un chacun au sp3.

Pour vérifier les fichiers cachés de Windows, il me faut un CD Windoxs sp3 !

Tu vois le topo, s'est emerdant, car tous les astus son donné pour le XPSP2, là il est impossible de graver un XPSP3. :P

Posté(e)
j'ai deja lu qu'il fallait copier_coller le rep i386 du cd d'xp à la racine du disk , c:\I386 et changer le sourcepath qui est la lettre du lecteur qui a servi à l'installation d'xp , e:\ ou d:\ et le remplacer par c:\ ou c:\I386 , tu as essayé??

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup\SourcePath

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SourcePath

Bonjour Angelique,

Dis moi, a-tu essayé l'astuce que tu me conseil ?

Si oui, comment a-tu fais ? :P

Posté(e)

non je ne l'ai pas essayé vu que je n'en ai jamais eu l'utilité! cependant apres qlqs lectures , il est apparu qu'il faut changer le sourcepath pour que SFC ne recherche plus les fichiers originaux sur le cd , mais dans le repertoire c:\i386 indiqué.

Posté(e)
non je ne l'ai pas essayé vu que je n'en ai jamais eu l'utilité! cependant apres qlqs lectures , il est apparu qu'il faut changer le sourcepath pour que SFC ne recherche plus les fichiers originaux sur le cd , mais dans le repertoire c:\i386 indiqué.

Voili voila angelique,

J'ai réusit mon coups, j'ai décompresser l'SP3 et fusionner l'i386 DU SP3 avec l'i386 de mon CD.

voila, ça marche :P