Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'espére ne pas me tromper de section.

J'ai acheter aujourd'hui un pack contenant un clavier et une souris sans fil de la marque microsoft.

Il présice bien qu'il n'y a pas besoin de logiciel pour pouvoir installer le tout.

Je branche donc le récepteur qui est en usb derriere ma tour il détecte bien et me dit que mon matos est bien installer et prêt à l'emploi mais aucune réponse de mon clavier aucune touche ne répond ce qui n'est pas le cas de la souris qui elle fonctionne trés bien.

Si quelqu'un a acheter le même matos et qu'il a le même souci ou si quelqu'un connait comment régler ce souci ça serais vraiment sympa.

Merci.

Posté(e)

salut matthieu69 , la ref c'est quoi , si tu veux qu'on t'aide,a++++

Posté(e)

Bonjour,

as-tu correctement placé les piles (bonnes) dans le clavier, s'il y en a ?

je pense qu'il y a aussi une question de canal, d'association, petit bouton sous le clavier, as-tu regardé ça ?

as-tu lu la doc ?

@+

Posté(e)

Salut,

Oui les piles sont bien placé j'ai vérifier à 2 reprises retirer puis remise. Oui j'ai lu la doc y a 2 ligne à lire lol, y a aussi un petit bouton connect mais j'appuie dessus mais rien n'y fait.

Ils disent bien de branché le récepteur et hop ça fonctionne. Mais la non.

Le clavier c'est un microsoft wireless optical desktop 700.

Merci.

Posté(e)

J'ai un clavier M$ sans fil.

Il faut d'abord appuyer sur le bouton "connect" du récepteur, les diodes clignotent,

et là, appuyer sur le bouton "connect" du clavier.

Les piles sont chargées ?

@+

Posté(e)

Re douds,

J'ai fais comme tu m'as dit enfin j'ai refais car je l'avais déjà fais ça fonctionne bien pour la souris mais pas pour le clavier en revanche je me pose une petite question car quand je vais dans panneau de configuration puis systéme puis matériel et enfin gestionnaire de périphérique je vais dans clavier et je voici ce qu'il y a de marquer

clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard ps/2

périphérique clavier PIH

je me demande bien si il n'y a pas un conflit entre mon clavier filaire et le sans fil pourtant mon clavier filaire est bien débranché quand je veux me servir de l'autre enfin essayer du moins lol.

merci.

Posté(e)

Bonjour,

clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard ps/2

a désinstaller

Vérifier si se sont des batteries, il faut les laisser en charge pendant au moins 8 heures.

Posté(e)

salut leminou,

Merci pour ton aide mais ça ne fonctionne pas :P

J'ai désinstallé clavier standard 101/102 touches ou clavier microsoft natural keyboard ps/2

j'ai redémarrer j'ai cliquer sur le bouton connect de mon clavier microsoft mais rien.

En ce qui concerne les piles ce sont des piles duracel fournis avec le matos donc neuf mais pas rechargeable j'ai essayer avec d'autre pile rechargeable et charger ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai plus d'idée la.

Merci

Posté(e) (modifié)

Re,

Je vous remercie pour vos aides. J'ai carrément pris la décision de ramenner le pack au magasin ou je l'ais acheter et de faire un échange car je pense que je suis tomber sur une mauvaise série.

Adieu le matos de microsoft.

J'ai opter pour un clavier sans fil bien sur lol de la marque logitech et la je suis en train de taper avec installation facile avec logiciel cette fois-ci il m'a couté 60€ mais heureusement le magasin m'a fait un avoir j'ai rajouter que 20€ il est extra.

Encore merci :P

Modifié par matthieu69