Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème après changement de carte graphic =O (résolu)


Dopez

Messages recommandés

Salut j'aurais besoin d'aide si possible...

 

Mon ecran lcd d'ordinateur ne s'allume plus depuis que j'ai voulus changer ma carte graphique et barrette ram

Pour une geforce 9800gt et ram 2go (1barette) Apres j'ai allumer mon pc et bang l'ecran reste noir pas de bip de la part de ma cm...

 

pourtant tout allait super bien avec mes anciennes pièces 2ram de 512mo carte graphique sur la CM

 

j'ai tout remis a la normal avec les anciennes pieces.

2ram de 512mo

Carte graphique sur la CM

 

Mais finalement l'écran ne repond pas meme a cela... (elle reste orange) (pourtant elle est allumer!)

(Elle fait comme si j'aurais jamais allumer mon ordinateur) :P

 

Je ne comprend pas ce qui est le probleme

mais ce que j'ai remarquer c'est que la fan de mon cpu tourne toujours a la meme vitesse... :P

 

ce qui mais jamais arriver auparavant... :P

 

Je suis perdu si vous pouviez m'aider sa serais sympa mon ordi est neuve de cette année elle ma quand meme couter cher je n'espere pas avoir fait une erreur et etre obligé de changer ma cm... :P

 

Que je replace les anicenne piece ou nouvelle depuis jai esseyer ma carte graphique et ram (neuve)

L'affichage ecran graphique ne repond pas :P

 

voila les information sur mon pc peut-etre cela pourrais aidé a la recherche sur le probleme:

 

Emachine h5237

pentium D Processeur 925

Double coeur 3ghz chaque

Disque dur 160gb

2 Barettes de 512ram

 

ici le lien vers ma carte mere : http://www.e4allupgraders.info/dir1/mother...945GCT-M3.shtml

 

Merci

 

Au plaisir de recevoir quelque reponse de ce qui pourrait m'aider sur ce sujet...

 

Cordialement Dopez

 

(solution esseyer: Changer d'ecran : marche pas / Voire si mon ecran fonctionne sur autre pc oui!)

Modifié par Dopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas mon probleme est que cela a fait un black screen l'ordinateur ne detecte plus mon ecran :P

Impossible d'avoir accès au bios etc.

Mais bon je suis aller m'acheter un nouveau power suply aujourd'hui un 600w.

Je conpte l'installer cette apres midi j'espere que cela aurais pus etre mon probleme.

Et sourtout pas un board grillé :P .

Modifié par Dopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...