Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques jours, notre PC familial a un comportement bizarre, ou plutôt c'est Internet Explorer qui semble défaillant. A l'arrivée sur certains sites, mais pas tous et on ne sait pas pourquoi certains, il y a une fermeture automatique de la fenêtre aucuns avertissements. Pour d'autre c'est au moment ou l'on veut télécharger un fichier que cette fermeture arrive. Par exemple, je n'ai jamais pu télécharger un utilitaire qui devait me servir à tronquer des messages (> 2Gb) avec Outlook : A chaque tentative je vois la petite fenêtre de téléchargement s'ouvrir puis elle et la fenêtre IE disparaissent.

On m'a dit que celà pouvait être du à trop de cookies mais je fais tourner régulièrement CCleaner pour nettoyer les répertoires et celà ne change rien.

Je craignais aussi une infection de virus mais l'analyse de mon rapport HiJackThis mais une analyse sur le forum Sécurité (Merci Loup Blanc !) a infirmé cette hypothèse.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci,

HR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...