Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que Falkra a fermé mon sujet pour cause de doublons. Auparavant il avait déjà été déplacé...

Je m'excuse d'avoir contrevenu aux règles de fonctionnement du forum mais je voudrais maintenant savoir ce que je dois faire pour de nouveau demander de l'aide. Je dois reposter mon problème ? Où ? Comment ?

J'ai vraiment beaucoup de mal à naviguer sur le site (il ne m'est pas du tout intuitif...) et notamment à repérer qui me donne des réponses et si j'en ai (des réponses) !

Merci de vos conseils,

Amicalement,

HR

Posté(e)

Bonsoir, on ne garde qu'un sujet/topic par machine, pour s'y retrouver, sans cela, il est possible que deux personnes prennent en charge la même machine et c'est risqué pour le système, et contreproductif pour la personne à aider et les helpers. :P

J'ai pris le temps d'indiquer ici de poster dans le sujet de Loup blanc, qui t'aide :

http://forum.zebulon.fr/fonctionnement-ano...pc-t150790.html

Ce sujet-là est ouvert (et reste ouvert) et actif ; les doublons sont fermés, il faut donc répondre à la suite, dans ce sujet là, et ne pas reposter ton problème.

Ce n'est pas pour te brimer, à la base ça sert à ce que tu reçoive de l'aide plus efficacement et sans risques. :P

--------

Si jamais tu as besoin de quelques infos de plus :

Comment participer à un forum

Retrouver ses messages

(+ la fonction dans ton profil, avec les onglets)

--------

Ce triplon ou quadriplon là va aussi être fermé, à terme.

D'ailleurs Loup Blanc t'a posté du boulot. :P

Posté(e)
Bonsoir, on ne garde qu'un sujet/topic par machine, pour s'y retrouver, sans cela, il est possible que deux personnes prennent en charge la même machine et c'est risqué pour le système, et contreproductif pour la personne à aider et les helpers. :P

J'ai pris le temps d'indiquer ici de poster dans le sujet de Loup blanc, qui t'aide :

http://forum.zebulon.fr/fonctionnement-ano...pc-t150790.html

Ce sujet-là est ouvert (et reste ouvert) et actif ; les doublons sont fermés, il faut donc répondre à la suite, dans ce sujet là, et ne pas reposter ton problème.

Ce n'est pas pour te brimer, à la base ça sert à ce que tu reçoive de l'aide plus efficacement et sans risques. :P

--------

Si jamais tu as besoin de quelques infos de plus :

Comment participer à un forum

Retrouver ses messages

(+ la fonction dans ton profil, avec les onglets)

--------

Ce triplon ou quadriplon là va aussi être fermé, à terme.

D'ailleurs Loup Blanc t'a posté du boulot. :P

Bonsoir,

Merci pour les devoirs à faire. je vais ce pas m'attacher à bien etudier mes leçons ! C'est la rentrée, ....

Amicalement,

HR