Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et bon dimanche

Depuis quelques semaines, j'ai un souci ou presque 2 avec mon micro.

Le premier, une fois sur 2 lorsque j'allume mon micro, l' écran reste noir. J'ai trouvé une parade mais bon, ce n'est pas idéal : je vais dans le gestionnaire de tâches et j'arrête un fichier ou logiciel ....(je ne m' y connais pas ) qui pose problème EZ Recover

En second lieu, parfois, lorsque j'essaie d'ouvrir des photos, des images, même lorsqu'elles proviennent de mon APN, j'ai un message "Com. surrogate a cessé de fonctionner"

Je ne sais pas si mon ordinateur est infecté. Antivir ne trouve rien.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problèmes

Merci

Zaza

Posté(e)

salut :P

Le problème que tu exposes n'est pas dû à un malware. J'imagine que ton pc tourne sous Windows Vista?

Si c'est le cas, c'est un problème connu: un problème de compatibilité de Vista avec certains logiciels (DivX et Nero la plupart du temps). Souvent, la simple mise à jour de ces programmes permet de rêgler le souci.

• 7 mois après...
Posté(e)

bonjour,

je suis sur xp profess s2 mise à jour 3 après avoir mis mon mot de passe l'écran affiche windows par souci de sécurité à fermer le programme com surrogate et je reste devant un fond d' écran sans raccourcis. par ctrl alt sup j'ai la barre des taches et la par un clic droit sur bureau ouvrir j'ai tout mes raccourcis sur le bureau que dois je faire pour remédier à ce problème merci d'avance