Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tout d'abords bonjour,

j'ai lu plusieurs posts mais tout ce que j'ai fait a était sans succès malheureusement.

j'explique mon problème :

depuis ce matin, j'ai un problème quand je vais sur le net, j'ai des redirections assez récurrentes sur google, j'ai un site qui se charge quand je fait une recherche sur google : www.analitic-checks.google.fr (dans la barre d'état). Et ensuite quand je clique sur le lien d'une recherche je tombe sur n'importe quel site mais pas celui que je veux.

J'ai ici un rapport HijackThis :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 14:13:34, on 07/09/2008

Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe

C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe

C:\WINDOWS\explorer.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\WINDOWS\system32\wpabaln.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\Iexplore.exe

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = www.google.fr

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ehTray] C:\WINDOWS\ehome\ehtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray

O4 - HKLM\..\Run: [AsusStartupHelp] C:\Program Files\ASUS\AASP\1.00.24\AsRunHelp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Launch LCDMon] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\LCD Manager\lcdmon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Launch LGDCore] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\G-series Software\LGDCore.exe" /SHOWHIDE

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -silent

O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shoc...ash/swflash.cab

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

--

End of file - 4156 bytes

Suivi d'un rapport de FixWareOut :

Username "Administrateur" - 07/09/2008 13:45:18 [Fixwareout edited 9/01/2007]

~~~~~ Prerun check

Cache de résolution DNS vidé.

System was rebooted successfully.

~~~~~ Postrun check

HKLM\SOFTWARE\~\Winlogon\ "System"=""

....

....

~~~~~ Misc files.

....

~~~~~ Checking for older varients.

....

~~~~~ Current runs (hklm hkcu "run" Keys Only)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"ehTray"="C:\\WINDOWS\\ehome\\ehtray.exe"

"SoundMAXPnP"="C:\\Program Files\\Analog Devices\\Core\\smax4pnp.exe"

"SoundMAX"="\"C:\\Program Files\\Analog Devices\\SoundMAX\\Smax4.exe\" /tray"

"AsusStartupHelp"="C:\\Program Files\\ASUS\\AASP\\1.00.24\\AsRunHelp.exe"

"NvCplDaemon"="RUNDLL32.EXE C:\\WINDOWS\\system32\\NvCpl.dll,NvStartup"

"nwiz"="nwiz.exe /install"

"NvMediaCenter"="RUNDLL32.EXE C:\\WINDOWS\\system32\\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit"

"WinampAgent"="\"C:\\Program Files\\Winamp\\winampa.exe\""

"NeroFilterCheck"="C:\\WINDOWS\\system32\\NeroCheck.exe"

"Launch LCDMon"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Logitech\\LCD Manager\\lcdmon.exe\""

"Launch LGDCore"="\"C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Logitech\\G-series Software\\LGDCore.exe\" /SHOWHIDE"

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"CTFMON.EXE"="C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe"

"MsnMsgr"="\"C:\\Program Files\\Windows Live\\Messenger\\MsnMsgr.Exe\" /background"

"Steam"="\"C:\\Program Files\\Steam\\Steam.exe\" -silent"

"Google Update"="\"C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\Local Settings\\Application Data\\Google\\Update\\GoogleUpdate.exe\" /c"

....

Hosts file was reset, If you use a custom hosts file please replace it...

~~~~~ End report ~~~~~

Avant tout cela j'ai fait un scan avec ad-aware, spybot cela n'a rien donné.

Merci d'avance.

PS : si j'ai pas était assez clair faites signe j'essayerais au mieu d'expliqué plus en détail

PPS : j'ai oublier de précisé que Google Chrome ne fonctionne plus depuis ce matin aussi je soupçonne que cela vient aussi du malware ....

Modifié par Mezoo

Posté(e)

Moi j'me suis sauver de sa grâce a anti-malware (consielle dans je ne sais plus trop quel post sur se fofo!!) Le seul a avoir trouver se qui allait pas et la supprimer tout simplement!

Heu je ne sais pas si j'ai le droit de mettre se lien je l'ai trouver en français gratuit ici (sinon mon post sera rééditer^^ dsl d'avance au admin)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche215...ti-malware.html

Posté(e) (modifié)

je suis actuellement en train de scanné mon pc avec anti malware en mode sans échec on va bien voir ce qu'il va me sortir ^^

j'editerais quand se sera terminé

EDIT : Après le scan d'antimalware, il ma supprimé les malware et ttrojan que j'avais sur le pc depuis plus de redirection et plus le chargement de la fameuse page .... analitic-checks.google.com lors d'une recherche sur google.

Ce post peut etre fermé :P et tagé en resolu

Modifié par Mezoo
Posté(e)

N'intervenez pas si vous n'êtes pas helper pleinement formé. Chaque procédure est pour une machine et sur mesure.

Merci.

Mezoo, télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique Continue à l'écran Disclaimer.
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
    ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
  • NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit