Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non pas spécialement, mais le mieux est Saphire, MSI (pour le peu de carte ATI qu'ils font), Asus bien sûr. Après le reste n'est pas mal mais pas non plus extraordinaire.

Posté(e)
Non pas spécialement, mais le mieux est Saphire, MSI (pour le peu de carte ATI qu'ils font), Asus bien sûr. Après le reste n'est pas mal mais pas non plus extraordinaire.

oki merci pour ta réponse :P a bientot

Posté(e)
La différence après ce fait sur le bundle,et le refroidissement.(au niveau silence).

tres bonne reflexion fredthenovice or justement je cherche une carte sans ventilo surtout les cartes graphiques ca fait souvent du boucan donc quelle est alors cette fameuse "différence" fredthenovice ???? :P

Posté(e)

Je n'ai pas le budget pour toutes les essayer...........Donc je te conseille d'aller sur les sites LDLC,materiel.net etc... et de lire les avis sur cette carte et en fonction des commentaires tu pourras choisir.

Mais sinon il y a des logiciels style ATI TOOL,qui te permettent de réguler le ventillo d'une cg.

Posté(e)
bonjour,

je souhaite acheter une carte graphique qui donne un minimun de perf sachant que je souhaite faire pas mal de jeu sachant que mon budget reste serré j'hésite entre une nvidia 8500 ou 8600 gt voir une 9500 ou 9600 gt et sous quel marque faut il s'orienter merci d'avance pour vos reponses. :P

Salut,

tu dit: nvidia 8500 ou 8600 gt voir une 9500 ou 9600 gt^^^

petite precision :les cartes nommes sont basee sur le meme GPU le g92 ^^

mais a choisir entre c'est carte graphique la HD 4850 a 140 euros ce qui tourne dans ces prix...

sinon quelle et ta carte mere?**

cordialement.

Posté(e)
Salut,

tu dit: nvidia 8500 ou 8600 gt voir une 9500 ou 9600 gt^^^

petite precision :les cartes nommes sont basee sur le meme GPU le g92 ^^

mais a choisir entre c'est carte graphique la HD 4850 a 140 euros ce qui tourne dans ces prix...

sinon quelle et ta carte mere?**

cordialement.

Re autant pour moi oublier en fait pas vue pour 80 euros celle la