Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis sous windows vista ;je n'ai pas l'aperçu de mes images en miniature ;lorsque j'ouvre le dossier images

je vois les photos une demie seconde puis après c'est une icône qui les représente difficile alors dans choisir une

si l'on veux l'envoyer en email ou simplement la déplacer

Je n'arrive pas a trouver une solution j'ai vérifier dans les options des dossiers :toujours afficher des icônes jamais des miniatures est bien décoché

quelqu'un peut-il m'aider parce que ce problème m'agace beaucoup

Merci d'avance a tous :P :P :P

Posté(e)

Salut cricri4

Commence par mettre un nouveau dossier ou tu veux sur ton ordi sauf sur le bureau, puis transfère une photo dans ce dossier puis dans affichage tu mets grandes icônes. Tu devrais avoir les miniatures.

Si tu n'as pas fais de nettoyage du registre dernièrement ça devrait être OK.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Bonsoir

Je viens de faire la manip que tu me conseilles et c'est exactement pareil ;je n'ai pas fais de nettoyage de registre non plus ;tu as peut être raison c'est dans la base de registre que ça se passe mais comment savoir ou se trouvent les clés qui restituent cette fonction tu les connais je sais les faire en manuel éventuellement

:P :P :P :P

Posté(e)

Salut cricri4

Pour xp j'aurais plusieurs clés pour le registre, mais j'ai vérifié sur Vista et ce n'est pas pareil.

As-tu un programme genre"Tweak" pour Vista, car ceux-ci on souvent des dysfonctions ou comportement inattendus.

Vérifier encore ''toujours afficher des icônes jamais des miniatures est bien décoché''

Si non je n'ai rien qui me vienne a l'esprit. :P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou

Je n'ai pas de programme genre tweak pour vista rien de se genre j'utilise juste ccleaner pour nettoyer mon pc

c'est tout . Tu ne connais donc pas les clés pour windows vista ? aucune commande en utilisant exécuter qui puisse

remettre tous cela a niveau?

amicalement cricri4 :P :P :P :P :P

Posté(e)

Salut cricri4

La seule commande qui pourrait peut-être servir est pour xp, le risque est très grand de mettre une commande dans exécuter sans savoir

l'effet a ti de voir si tu veux prendre le risque.

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou

Je veux bien essayer de toute manière au pire je réinstalle le système ...............

A moins que quelqu'un d'autre connaisse les clés des aperçus?

Merci

Amicalement

:P :P :P :P :P :P :P :P

Invité doudou425
Posté(e)

salut ,

je viens juste de resoudre le probleme chez mon beau papa

voila l'astuce :

Démarrer ► Panneau de configuration ► Options des dossiers ► "onglet" Affichage

et décocher dans la liste la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures"

enfin cliquer sur "Appliquer" et "OK" et le tour est joué.

Posté(e)

Slt Doudou 425

Merci de ta réponse mais peut être tu ne l'as pas bien vu dans mon premier message j'explique bien que

Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures est bien décoché c'est bien la mon problème ...

Amicalement

Posté(e) (modifié)

Salut cricri4

Je vais retrouvé la commande et je te donne la réponse

Edit: Essayez ceci:

Démarrer=>Exécuter, et taper:

regsvr32 shimgvw.dll

C'est une astuce de Pear et elle est bien pour Xp alors que tu es sur Vista, a toi de voir si ça vaut le risque.

Ticlou

Modifié par ticlou