Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un probleme avec nero dont voici ce qu'il me met des que je veut copier :

Program:C\programFiles\Nero\Nero7\Nerotoolkit\infotool.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

please contact the application support team more imfotmation

le probleme ils ne sont pas joignable , des que je contacte simmens et que je leurs dit le probleme ils me reponde ceci: " tester le lecteur! ce que j'ai fait voici la reponse du lecteur : incapable d'initialise : WNASP132.DLL

quand je recontacte la firme ils me reponde qu'ils ne sont pas qualifier !

je suis sur windows vista home

merci pour votre aide

Invité jean-luc1
Posté(e)

merci pour votre aide cela fait plus d'une semaine que je vous ai demandez de l'aide mais personne pour m'aidez ni sur le site nero rien ! merci beaucoup

Posté(e) (modifié)

Allons JL,

Si ici, personne ne connait ce problème dans Nero

alors Personne ici ne peut te répondre !

Ceci dit, as tu essayé de poster sur le forum des utilisateurs francophones de Néro :

http://nero.2037.org/

Il reste que tu as 2 ou 3 pistes immédiates à explorer :

1/ vérifie que tu n'as pas de virus/trojant ou autres malware;

Malwarebyte est l'outil que j'utilise pour ces missions ponctuelles

2/ vérifie ton lecteur/graveur

3/ vérifie la bonne installation de Néro

Et pour les opérations urgentes de copie passe à CD burner qui est gratuit et travaille très bien.

Cordialement

Modifié par galimatias
Posté(e)

bonjour gallimatias , merci pour ton aides voila j'ai un virus dans root et c'est lui qui a rendu nero defectueuex je vais posez la question dans le poste adequoit pour voir ce que je peut faire encore merci pour ton aide