Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à mon réseau en WIFI (la connection filaire, elle marche très bien). Je m'explique:

Dans "gerer les connexions réseau", mon roériohérique de éseau sans fil est activé, mais ne détecte aucun réseau san fil. Je demande alors à Windows de diagnostiquer pourquoi aucun réseau n'est affiché, et c'est alors qu'il me propose de "Démarrer le service sans fil de windows". Je clik oui, et la... message: "Windows ne peut résoudre le problème", "Contactez votre administrateur réseau ou votre fournisseur de service internet"...

QUe faire?? Je suis absoluement perdu.

Merci par avance

Modifié par duninpohja

Posté(e)

Problème résolu:

J'ai trouvé sa :

Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.

Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:

Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.

1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok

2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio

Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.

Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.

Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre

ici : http://www.infos-du-net.com/forum/265233-8...que-erreur-1068

et la : http://forum.telecharger.01net.com/...

• 2 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

merci pour cette solution. je viens d'avoir le meme probleme et au lieux de chercher la solution pendant des heures , je suis tombé par hasard sur ce forum et voila c'est réparé. :P que du temps gagné!!