Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aide pour mozila thunderbird

Messages recommandés

Posté(e)

salut, j'ai installé mozilla thunderbird mais j'aimerais que quelqu'un m'aiguille pour l'installation, je possède une adresse mail sur voila et j'aimerais savoir dabord si c'est possible de lire mes mail a partir de thunderbird ???

Posté(e)

Salut Xerel,

Quelle est ta question exactement car tu dis avoir installé et demande de l'aide pour l'installation !

En principe, tu peux lire tes mails sans souci, même ceux de ton adresse voilà, il te suffit de rentrer les paramètres du compte.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne connais pas "VOILA" mais clique dans le menu Outils > Paramètres des comptes et la tu crées ton compte.

Posté(e)

Désolé pour ce message flou, je vais mieux vous expliquer. En faite dans mon lycée le site voila est bloquer or je possede ma boite mail sur celui ci j'aimerais donc que l'on m'aide a configurer thunderbird au mieux afin que je puisse les lire. Thunderbird est installé mais rien n'est configuré, jen'ai rempli aucun champ serveur et autre car je ne c'est pas a quoi ils correspondent vraiment.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...