Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème micro philips sur mon xp

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un micro philips ( pour parler ou chanter) sur mon pc vista il marche très bien mais sur mon autre pc portable sous xp pro il marche pas, apparement xp le reconnais pas, j'ai bien décocher le son muet pour "micro" et j'ai bien séléctionné le périphérique audio realtek input et output dans les paramètres du son dans panneau de configuration, je n'ai pas eu de cd avec le micro, je ne vois pas comment faire mise a part réinstaller les drivers son, à noter que quand je passe le doigt devant l'entrée du microphone dans le magnétophone de windows je vois que ça marche car la barre verte monte et descend, mais dès que je branche le micro il y a plus rien, il y aurait il un bug ?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je n'ai pas eu de cd avec le micro, je ne vois pas comment faire mise a part réinstaller les drivers son

L'entrée de micro est en analogique et le son est transformé pas la carte son.

Si il'y a une mauvaise fonctionnement, ça ne peut être qu'un pb de contacte, parametres ou directement lié a la carte son, indépendement du type de micro.

Je pencherais plutot a un pb de faux contacte ou cort cirquit dans ta prise.

@+