Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Itunes, Itunes store.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

D'abord, je n'étais pas sur de la rubrique (ici ou j'ai rein à dire.....) Modo, si l'est besoin transfère ! :P

Bref, j'aimerai bien avoir quelques infos sur l'itunes store et la zique que l'on peux acheter dessus. (Ceci avant d'acheter et éviter les bêtises !!!)

Ainsi, si j'achète un album, comment le transférer vers mon DD externe ou je stocke toute ma zique et rien que ma zique ?

Puis-je la convertir dans un autre format que le format d'apple ? Où bien suis-je bloqué ? Le but étant de pouvoir mettre ça sur un lecteur MP3, parce qu'on en a plusieurs à la maison et tous ne sont pas des Ipod !!!

Bref, je veux tout savoir sur le fonctionnement de Itunes store, bref une sorte de retour utilisateurs, car ce que j'ai trouvé sur le net ne me satisfait pas !

Merci de votre aide.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

Salut,

Apparemment, je suis coincé ! Je m'explique, il n'y a pas de manière légale de virer les DRM ! Donc si j'achète sur Itunes store, je peux lire via itunes et sur mon pod, mais je ne peux pas transférer vers mes autres lecteurs portable (creative et packard bell) qui ne supporte pas le AAC !

Du moins c'est ce qu'on donné mes recherches sur le net !

ARGHHHHH !

À moins que quelqu'un ait une solution ? (légale of course !)

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

il suffit de graver les musiques sur un CD et d'importer les musiques du CD sur ton disque pour virer les drm. Sinon, Itunes propose aussi de la musique sans DRM (morceaux Itunes +) img-160316xij0w.jpg

Cela reste du aac mais en 256kbit/s sans DRM, pour faire une conversion propre : convertir en wav puis après en mp3 et non directement en mp3.

sinon il y a airtist gratuit (mais hs pour le moment) légal mais pub un peu longue

Modifié par mourkos
Posté(e)
il suffit de graver les musiques sur un CD et d'importer les musiques du CD sur ton disque pour virer les drm.

sinon il y a airtist gratuit

J'avais des doutes sur la légalité du gravage puis extraction ! Mais s'il n'y a pas d'autre possibilité !?

Pour airtist, j'y suis inscrit depuis sa sortie ! (mais on n'y trouve pas tout, comme sur jamendo !)

Amicalement.

Posté(e)

sinon itunes + c'est le plus simple et en plus tu peux demander à faire échanger les titres que tu as avec drm pour des titres sans drm