Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous :P ,

je reçois régulièrement de la part d' un ami des invitations hi5.

j' ai commencé à répondre à la dernière et j' ai été interpelé par le fait que le site demande votre adresse mail et son mot de passe :P . Hallucinant ! J' ai donc tout interrompu et je me suis empressé de changer mon mdp :P .

Suis je paranoïaque ?

J' aimerais bien savoir ce que les zébulonniens pensent de hi5.

Merci pour vos réponses.

A bientôt.

pll

Modifié par pierrotlalune
  • 2 semaines après...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pierrotlalune :P

j' ai été interpelé par le fait que le site demande votre adresse mail et son mot de passe
Pas exactement. En effet, pour t'inscrire à ce service, il t'est demandé ton adresse Email (qui servira d'identifiant, comme le pseudo sur Zebulon), et un mot de passe que tu créées pour l'ouverture du compte.

img-172328fp64l.jpg

Comme tous les réseaux sociaux de ce type, la gratuité du service n'est possible (et n'est rentable) que par l'affichage de publicités et l'exploitation des informations personnelles que les utilisateurs peuvent livrer à l'inscription, leur profil, etc. Tu peux consulter le sujet sur les mécaniques de la gratuité ici si cela t'intéresse.

Hi5 ne déroge pas à la règle, et les conditions d'utilisation ainsi que la Politique de protection de la vie privée hi5 sont claires.

=> Une page Wikipédia intéressante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hi5

Personnellement, j'évite ce type de sites.

Posté(e)
Personnellement, j'évite ce type de sites.

Bonjour Gof :P ,

Merci pour ton éclairage...

Je sais à quoi m' en tenir maintenant.

Je préfère moi aussi éviter ce genre de site.

pll