Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Defraggler et Auslogics Disk Defrag.


bleuet

Messages recommandés

Piriform a peut être bien une structure suffisante pour développer un anti virus. Question de temps....

 

 

On parle dans le vide car il n'est pas question à ma connaissance d'AV chez Piriform, mais développer un outil de sécurité tel qu'un AV demande un suivi constant et une mise à jour heure par heure qu'une structure bénévole ne peut assurer: d'ailleurs le seul projet d'AV open-source a failli (ClamAV).

 

Par ailleurs, il faut disposer du personnel qualifié en sécurité et en analyse de malwares, pas sûr que les développeurs de Piriform disposent de ces compétences.

 

Enfin bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'avais lu il y a quelques temps un post sur Zebulon qui disait qu'il valait mieux defragmenter avec l'utilitaire de Windows car lui respectait les fichiers du Prefetch ! Alors mythe ou réalité ??? Dans la course au meilleur logiciel de defrag, je me suis vite rendu compte qu'aucun de ces logiciels n'était top à 100%.

En effet Auslogics Disk Defrag n'analyse pas les partitions avant la defrag, et meme s'il bosse rapidement, il ne defragmente pas à 100% !

Defraggler dernière version est plutot lent je trouve.

JK Defrag n'est pas pleinement satisfaisant.

 

Bref je crois que je vais rester au defrag de Windows Vista, mais en ligne de commande en mode sans echec !

 

Salut,

 

En défragmentation, oui, il est beaucoup moins rapide que Disk defrag. Par contre, elle semble bien meilleure.

J'ai activé le prefetch à 2 dans HKLM, soit pour le boot avec seulement les fichiers layout.ini et NTOSBOOT-B00DFAAD.pf à WINDOWS sans incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Je saisis ton embarras :P , d'autant qu'il y a multitude de sujets le concernant et aucune unanimité.

Je l'avais sur 3 dans HKLM et le dossier à WINDOWS était bien plein. Et là sur 2, je vois pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous

J'utilisais Contig en GUI et je suis passé à Defraggler récemment et je ne reviendrai pas en arrière.

C'est sur, il est lent quand on travaille sur le disque entier, mais le boulot est bien fait. En complément, j'utilise aussi RegCompact et je n'ai jamais eu de BSOD ou de pépins avec ceux-là.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'utilisais Contig en GUI et je suis passé à Defraggler récemment et je ne reviendrai pas en arrière.

C'est sur, il est lent quand on travaille sur le disque entier, mais le boulot est bien fait. En complément, j'utilise aussi RegCompact et je n'ai jamais eu de BSOD ou de pépins avec ceux-là.

Salut

 

Salut,

 

J'utilise Defraggler depuis presque 2 mois sans problème. Plus performant que ADDefrag c'est mon avis.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

@ Giluk 73

J'utilisais Contig en GUI et je suis passé à Defraggler récemment et je ne reviendrai pas en arrière.

 

J'utilise Contig et PowerDefrag GUI et je n'ai jamais eut de problème, pourrais-tu me dire pourquoi tu as changé pour un autre (lenteur, pas d'interface graphique...)

 

Je suis curieux peut-être...

 

Salut,

Å+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Defraggler n'est pas spécialement lent. Il a tout de même 1 interface sobre mais agréable.

Un autre qui semble prometteur > Smart defrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

:P cruel de faire un choix, j'ai utilisé JKDefrag (mais avec l'interface), et puis je suis passé à ADDefrag, que je trouve leger et simple d'utilisation et performant (c'est relatif :P ), mais du coup en lisant ce post est les différents avis et commentaires, j'hésite à passer à Defraggler qui j'en doute pas doit être bon vu les réalisation déjà proposé par Piriform avec CCleaner.

 

il va falloir que je le test :P

 

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...