Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Refus de Mise à jours de l'Ordinateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, j'ai un controle de santé HP avec mon ordinateur, donc regarder l'image et je vous explique mon problème après l'image :

capturermk1.jpg

w320.png

Voilà alors mon problème c'est quand je clique sur la flèche verte, il m'ouvre une autre fenêtre qui m'explique comment mettre à jours ce problème et ensuite quand je clique sur mettre à jours un écran noir aparait et disparait, sans mettre à jours mon pc. Que faut-il faire?

Posté(e) (modifié)

Allo

Choisi ce lien pour mettre tes images s'il te plait:

http://pix.nofrag.com/

avec ImageShack et ton image ,pas moyen de grossir pour lire ...sans compter les liens merdique qu'ImageShack nous offre ....ou plutôt nous impose :P

@+

Modifié par Zonk
  • 1 mois après...
Posté(e)

Alors tu as eu la réponse a ta question? Peut-être sur un autre site? Moi j'ai le même souci en fait, mais ça a évolué, maintenant quand je fais exécuter une autre fenêtre s'ouvre: windows Script Host avec un message d'erreur: "un composant ActiveX ne peut pas créer un objet" Code: 800A01AD. Je ne trouve aucune réponse sur le net

Posté(e)

Allo Invité

Tu serais mieux de te partir un sujet propre à ton problème.....c'est ce qui est recommandé...

amène toutes les infos possibles.....

@+ bienvenue sur le forum

Posté(e)
Tu serais mieux de te partir un sujet propre à ton problème.....
Vu que le problème semble être le même (sauf que lui a réussi à noter le message qui s'affiche) et que le membre qui a créé le topic semble s'en désintéresser, mieux vaut peut-être ne pas multiplier les topics ?

Du moins, pas tant qu'on n'en sait pas plus sur le souci et sur les différents (?) symptômes constatés...

Le message semble indiquer un manque de permissions accordées aux contrôles ActiveX... Peut-être y a-t-il un réglage à effectuer dans les options de IE pour autoriser ces choses à faire ce qu'elles veulent avec le système ? (ou laisser tomber l'outil de HP parce qu'on risque au passage d'autoriser d'autres contrôles ActiveX à toucher au système et que ce n'est pas souhaitable ?)