Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jre (64 bits) pour Vista 64

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai une application qui a besoin de "jre" pour être lancé.

Sous XP (32 bits), je me posais même pas la quetion, le jre du SUN fonctionnait sans pb.

Depuis que j'ai installé Vista 64, j'essaye de trouver une version jre 64, mais sans résultat.

J'ai trouvé "jre-6u7-windows-x64.exe" sur le site de SUN, installé, premiere constatation, lors de l'installation Vista ne reconnait pas l'éditeur, mais l'install (dans le gestionnaire de programme, il est installé mais le nom de l'éditeur manque).

En plus, dans le paneau de configuration l'icon JAVA est manquant.

Ensuite, mon programme ne se lance pas et me demande d'installer "jre".

J'installe "jre-6u7-windows-i586-p-s.exe".

Tout marche comme sous XP (32), sauf que dans le gestionnaire des tâches Vista, l'éxécutable "JAVAW.exe" est en version 32.

N'y a-t-il pas une version 64 bits de jre pour vista (64) ?

merci.

Modifié par hegh

Posté(e)

bonjour tu as ceci en version béta

http://www.java-runtime.info/fr/

http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=23111

un peu de lecture aussi

Documentation JDK

System Requirements Configuration requise

See supported System Configurations for information about supported platforms, operating systems, desktop managers, and browsers. Voir soutenu Configurations des systèmes d'information sur les plates-formes supportées, les systèmes d'exploitation, les gestionnaires de bureau, et les navigateurs.

Installation Instructions Instructions d'installation

This procedure installs the Java SE Runtime Environment, but not the Java Plugin or Java Web Start (which are not yet available for 64-bit Windows). Cette procédure installe le Java SE Runtime Environment, mais pas le Java ou plug-in Java Web Start (qui ne sont pas encore disponibles pour Windows 64-bit). The Java SE Runtime Environment for Windows 64-bit comes bundled in the install formats whose filename is given here: Le Java SE Runtime Environment pour Windows 64 bits est livré à l'installation des formats de fichier dont il est donné ici:

Self-extracting binary: Binaire auto-extractible:

jre-1_6_0_<version>-windows-x64.exe jre-1_6_0_ <version>-windows-X64.exe

To install, download this file and otherwise follow the 32-bit Windows installation. Pour l'installer, téléchargez ce fichier et suivre les autres 32 bits d'installation de Windows.

The following are some of the known issues when you install a 32 -bit JRE on a 64- bit Windows architecture machine: Voici quelques-uns des problèmes connus lorsque vous installez un JRE 32 bits sur un 64 - bit Windows architecture machine:

Online Installation and Java Update features are not applicable to 64-bit architecture. Installation en ligne et mise à jour de Java ne sont pas applicables à architecture 64 bits.

The public JRE installed with the 32-bit JRE is not registered. Le public JRE installé avec le JRE 32 bits n'est pas enregistré. You must set the PATH environment variable to point to JAVA_HOME \bin to register the JRE. Vous devez définir la variable d'environnement PATH pour pointer vers JAVA_HOME \ bin pour l'enregistrement de la JRE.

à bientôt.cordialement

Posté(e) (modifié)

bonjour,

pour la deuxiéme, c'est celui que j'utilise (32 bits).

Pour la premiére, mon anti-virus (Kaspersky) interdit le téléchargement (lle message 'le fichier est infecté").

"Application potentiellement indésirable not-a-virus:FraudToolWin32.CCleaner.ab"

Modifié par hegh