Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème de téléchargement avec Skype

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous,ben j'ai rencontre un probleme apres le telechargement au moment de lancer skype 3.8 une fenetre apparait disant ke skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide!

pr precision je l'ai telecharger de skype.com et au moment de l'execution il m'est affiche ke l'editeur est inconni!

je possede windows vista

aidez moi svp

Posté(e)

Question : est ce que c'est le seul programme qui te dis ça ?? c'est à dire a tu rencontrer le même probléme avec d'autre logiciel ??

derniere Question : est ce que tu peux ouvrir la calculatrice de windows ??

Posté(e)

alr oui je peux utiliser la caculatrice windows et pour la premiere question ben c kan je telecharge le logiciel au moment de l'execution que s'affiche "skypesetup.exe n'est pas une application win32 valide!"

ce n'est pas le seul logiciel ya un moment deja g rencontre une fois ce probleme mais je ne me souviens plus quel logiciel en tt cas g essayer plusieurs liens de telechargement de skype et toujours le meme resultat

• 2 ans après...
Posté(e)

j'ai un probléme de téléchargement de skype a chaque fois que je vais le télécharger il arrive a 48 poue cent ou 28 pour cent et il répéte dés le début il fait ces étapes 4 ou 5 fois puis il me dit on a rencontré des problème de téléchargement et j'ai essayé plusieurs liens de téléchargement mais en vais qu'est ce que je fait alors?????, merci :roll:

• 8 mois après...