Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai un code d'activation à donner pour pouvoir utiliser Kaspersky Internet Sécurité 2009. Bon encore pour 240 jours.

Premier arriver premier servie...

Note/ Je ne sait pas si en Europe cette licence est activable (je suis du Québec).

Somme toute, en achetant Kaspersky Internet Security 2009, j'avais droit d'octroyer deux autres licences. L'une est à mon frère et l'autre est libre.

Voila c'est tout. :P

Modifié par Kryptal

Posté(e)

Ha oui il faut avant tout télécharger cette version officiel.

Posté(e) (modifié)

Au Modérateur qui a déplacé mon poste...

Me déplacer à un autre endroit que la "Sécurité" ! Soit au "Conseils matériel - Achats & Ventes".

Pourtant je n'offre pas de Conseils matériel, ni d'achat et encore moins de la vente. Seulement une opportunité de sécuriser légalement et gratuitement son ordi.

Pas fort l'ami. Mais tu a le droit.

Modifié par Kryptal
Posté(e)

Tu est donc l'heureux élu. :P

Je t'envoie en priver le code d'activation.

Posté(e)
Tu est donc l'heureux élu. :P

Je t'envoie en priver le code d'activation.

merci kryptal, voilà kaspersky installé, paramétré, clé d'activation valable 247 jours jusqu'au 20.05.2009, bref tout fonctionne impec, et je te remercie encore une fois pour ce don de licence c'est vraiment sympa

il me reste plus qu'à te souhaiter un bon dimanche :P

@+

Posté(e)

Bonne journée à toi aussi.

• 2 mois après...
Invité osmel vera
Posté(e)
J'ai un code d'activation à donner pour pouvoir utiliser Kaspersky Internet Sécurité 2009. Bon encore pour 240 jours.

Premier arriver premier servie...

Note/ Je ne sait pas si en Europe cette licence est activable (je suis du Québec).

Somme toute, en achetant Kaspersky Internet Security 2009, j'avais droit d'octroyer deux autres licences. L'une est à mon frère et l'autre est libre.

Voila c'est tout. :P

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut, pour la clé de kaspersky je suis preneur, si tu le souhaite aussi j'ai des clé de microsoft office pro vertion de 2007 (c'est word, exel ...).

dequi63@yahoo.fr

et merci encore.