Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desinstaller microsoft off.pro.2003 et 2007 CRACKES !

Messages recommandés

Posté(e)

Merci de m'indiquer le logiciel miracle pour desinstaller:

Microsoft Office Professionnal Edition 2003 et

Microsoft Office Professionnal Plus 2007.

qu'un copain par gentillesse m'a "crackés" et qui s'est avéré : cadeau empoisonné car maintenant je suis coincé !

S'il vous plaît, dépannez-moi.

Merci mille fois.

Posté(e)

:P

Ben voilà, tu joues avec le feu et ensuite tu appelles les pompiers bénévoles ! :P

Posté(e) (modifié)

Salut beausse

Tu désinstalles dans ajout & suppression de programmes ou avec les cd Office.

Puis tu passe un coup de nettoyage avec CCleaner.

Si tu as des Virus ou Malwares, bien il faudra désinfecter le tout, rt éteidre les foyers d'incendie :P .

Édit: Ces sujet sont interdis par la charte voir ici Charte Zebulon

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=1

Salut bleuet: Une chance qu'il y a encore des pompiers volontaires, mais les incendiaires restent encore nombreux :P:P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut ticlou,

beausse n'a pas les CD.

Pas certain que par ajout/suppression de programmes ce soit suffisant - compte tenu de l'installation de cracks qui ont dû en mettre partout -. Office 2007 étant déjà très lourd.

Les 2 offices ont été installés de la sorte et je pense qu'il y a eu un beau mélange, des scories bien "crochetés" dans le registre et touti quanti.

En mode sans échec,( ? ? ) avec revo uninstaller, c'est jouable pour bien supprimer je pense.

Et comme tu suggères, 1 hijackthis serait peut être bien utile aussi.

@micalement. :P

Posté(e)
Les 2 offices ont été installés de la sorte et je pense qu'il y a eu un beau mélange, des scories bien "crochetés" dans le registre et touti quanti.

Salut bleuet

Des cracks sont toujours assez facile a installés, mais pour les sortir c'est le cata.

Un ''hijackthis '' ne seras pas du luxe mais une nécessité !... :P :P :P

Amicalement:P

Ticlou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...