Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

de rien... tu verras quand tu rentreras ds le lard... tu vas t'éclater !

Posté(e)

Ben j'ai testé, c pas mal fait mais bon, ça reste du kit et je trouve pas ça très souple. Je prefere encore faire tout moi-même. En plus ça permet de faire des site sun peu plus originaux. Comme ils le disent eux-mêmes, les nuke c'est surtout pour des sites de news, ect...

Posté(e)

je viens aussi de voir la bande, mouais pas mal mais pas convaincus, l'allusion au cinquième élément est plus que flagrante ( voir meme de la pompe ), de plus les textures sont loin d'être finalisé car sinon... :-(

mais bon ma plus grande peur restera que se film soit une daube comme le premier !!!

Que la force soit avec nous :P

Posté(e)

Ragol -> ca sera la meme daube ...

ce qui est marrant dans ces episode, dans le 1 ils savent faire des soldats puissants, mais dans le 4,5 et 6 les soldats de dark truc machin, et ben ils sont encore plus faible ... c'est marrant, ils regressent en technologie ...

lol

Posté(e)

Bon pour répondre à tous :

Neuromancer, postnuke est très très puissant néanmoins il faut vraiment rentrer dans le lard... mais rien ne t'empêche de mettre des page html, php... rajouter des modules...

Cependant, il est navrant de voir que 80 % des sites postnukes se resemblent graphiquement... avec une originalité à o % !

Bref... test le en local !

Pour répondre à ragol, d'après toi qui est à l'origine de la science fiction, star wars ou Le cinquième élément ? Et pour être plus pointilleux, le cinquième élément notament au niveau des véhicules c'est fortement inspiré de blade runner... sorti 20 ans avant ! Donc ou est le pompage la dedans ?

Sinon... Episode II ne sera pô l'Episode I... il sera beaucoup plus mature avec pô mal de boulersement... certains ont même dit qu'il dépassait l'Empire Contre Attaque !

Pour moi les épisodes les moins réussit sont l'Episode I et IV... les premiers des deux trilogies car ils présentent les personnages et puis c'est tout Dans les episodes suivants... on découvre bien des vérités et l'Episode II et III vont nous en dévoiler un paquet !

Enfin merci mofo pour le compliment !

Posté(e)

C'est vrai que l'épisode 2 ne devrait pas ressembler à l'épisode 1.

Mais à part cette similitude avec le 5° élément, je doit ajouter quelques trucs car je suis moi aussi un grand fan.

D'abord Coruscant (là où se passe la scene ki ressemble au 5° élément) a été décrite dans beaucoup de livres qui font suite à la première trilogie (je pense en particulier à la trilogie de Timothy Zahn) et ce bien avant le 5° élément donc Moebius (le dessinateur de BD français) a du s'en inspirer autant que d'autres oeuvres de SF (Bladerunner en tête). Donc je dirais que c'est Besson qui a pompé sur Lucas, pour faire simple. Mais le truc de se jeter comme ça dans la circulation, là je dirais qu'il y a pompage de Lucas.

Par contre je remarque que le scénario de Lucas ressemble furieusement aux scénarios des livres écrits par d'autres auteurs dans le monde de starwars.

Par exemple, le sénateur palpatine qui prends le pouvoir pour devenir l'empereur de façon tout à fait légale (un peu comme hitler d'ailleurs).

Ensuite cette histoire de clones abordée par Timothy Zahn quand il parle de l'époque pré-empire.

Alors le grand génie de Lucas c'est le pompage comme ce qu'on a reproché aux frères Wachowski pour Matrix. Mais ça n'empeche qu'on adore ça et que ça reste de grands films.

Posté(e)

J'aime beaucoup quand tu dis ke palpatine à pris le pouvoir un peu comme Hitler, c'est à dire légalement, c'est tout à fait vrai !

george s'est d'ailleurs beaucoups inspiré de la seconde guerre mondiale, y'a qu'à voir les officiers de l'Empire et ceux des nazis, la ressemblance est frappante !

On pourra réellement dire si le film a été inspiré des oeuvres ou pô dès sa sortie... patience :P

Posté(e)

Oh faites... sachez ke l'affiche de l'Episode II est sortie !

ep2-poster_large.jpg