Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ma grande avec ce film est (comme d'habitude) que les fans le trouve génial, les autres bof et lucas se fasse plein de fric et m'en donne pas :P !!

moi ,je préfèrerais que les fans le trouve génial et les autres aussi ( et biensur que lucas m'interresse au bénéfice mais ça...)

Posté(e)

Faux ! Lucas a fait 2 films : Starwars IV et American Graffiti.

J'ai p ê faux sur les guerres cloniques mais toujours est-il que je préfère la trilogie écrite par timothy zahn à la première trilogie de Lucas. Y a plus de style et surtout une vraie histoire. Parce qu'on a beau dire et même Lucas le reconnait, toute sa première trilogie repose sur la seconde guerre mondiale et apparement la 2° trilogie va ressembler à l'europe des années 30 en y ajoutant des éléments du Japon médieval (les Jedi sont inspirés par les samourais) et une critique de la bureaucratie et de la politique d'aujourd'hui (en voyant les débats du sénat de l'épisode 1, j'ai l'impression de voir nos députés à l'action).

Mais comme je l'ai déjà dit, c'est utilisé comme pour Matrix et ça stimule noter inconscient collectif d'où le succès de ces films.

Posté(e)

Important... recherche du monde connaissant l'anglais et html (et starwars bien sur :P ) pour émettre des news sur le site !

Posté(e)

Consacré un peu de son temps pour mettre des news sur le site.

Et pour mettre des news tu le fais à partir du site en temps réel, faut juste avoir un chtit peu de connaissance en html

Sinon le site est HS... je change de serveur... j'en prend un plus puissant des ce week redispo !

Posté(e)

Nan le but est d'aller chercher des news dans divers sites... il faut trouver en quelque sorte la news inédite !

Y'a plein de bon site anglais... et d'ailleurs, je vais quasiment jamais prendre mes infos sur le site officiel !

Posté(e)

quelqu'un connaitrez un hébergement exclusivement en ftp ?