Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé le logiciel finnwood de finnforest ( http://www.finnforest.fr/default.asp?path=...551;12573;12574 ) logiciel gratuit pour calcul de poutres - il a tourné une fois mais maintenant il beugue - en fait j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à ouvrir les fichiers textes ou pdf , de ce fait le fichier texte de validation de la clé ne s'ouvrant pas il ne peut pas tourner - idem pour le fichier d'aide en pdf , j'utilise foxit reader parce que plus rapide qu'adobe acrobat - ce qui me parait bizarre c'est qu'il a tourné une fois après avoir réussi à valider la clé - quand j'ai voulu le relancer plus rien , je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais sans succès - suis preneur de toute aide parce ce petit logiciel a l'air bien foutu et très pratique - merci .

Posté(e)

oui j'ai contacté le support , ils me disent que chez eux tout va bien - j'ai remplacé foxit par adobe acrobat reader puisque le programme a été écrit avec çà mais rien n'y fait toujours bugué ! ce qui me paraît bizarre c'est qu'il a fonctionné un bout de temps avec foxit avoir avoir été validé avec la clef - Après le bug je l'ai desinstallé et réinstallé donc normalement la clé devrait m'être redemandée , c'est ce que dit le support mais rien aucune demande de clef - j'ai désinfecté le pc , toujours la même chose !! çà parait bizarre ce truc !! quand je vais ds le fichier d'aide via explorer , il s'ouvre parfaitement avec foxit - j'espère trouver de l'aide , merci .

Posté(e)

Bonjour,

A mon avis, de béotien,

je verrais bien pour commencer une désinstallation incomplète voir même incomplète.

Revo avec son option "faire la totale" me semble à préconiser.

Par ailleurs, un boot à froid après une telle désinstallation me semble indispensable avant tout autre opération.

Enfin, un peu de chance n'est jamais de trop, donc bonne chance.

Cordialement

Posté(e)

j'ai essayé de désinstaller , nettoyer avec regseeker , arrêter redémarrer le pc , installer le logiciel relancer , bref ttes les combinaisons avec adobe ou foxit ,rien à faire et je répète , le pire c'est qu'il a fonctionné ! contrôle avec hijackthis, désinfection poussée - rein n'y fait - Il faudrait qu'un volontaire l'essaie aussi pour voir s'il a le même pb - merci aux volontaires

Posté(e)

Bonjour,

Il est clair que si "un volontaire l'essaie aussi pour voir s'il a le même pb"

il verra qu'il n'a pas le même,

il lui sera demandé une clef de validation du produit,

celle ci ne sera pas cachée quelque part dans la BdR.

A contrario,

si lors de ta réinstallation il ne t'est pas demandé une telle validation

c'est que la désinstallation ne s'est pas faite totalement,

et là, REVO peut t'aider.

A mon avis, il sera plus complet qu'un regseeker

car moins sujet à oublier un mot clef... de recherche des clef à supprimer.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, ce matin je lance l'application , bugguée comme hier mais la laisse en fond , je travaille sur divers trucs dont des fichiers pdf - 2heures après je reviens sur finnwood et là j'ai un écran de validation de clé - le N° du logiciel a changé alors qu'il s'agit toujours du même téléchargement installé - je demande une clé et j'active , tout marche au poil - n'ayant pas spécialement besoin de finnwood , je ferme , et j'essaie de relancer !! bug !! plus d'écran d'accuueil pour me demander si je veux rester en mode démo ou m'enregistrer - quelle vérolerie peut occasionner un pareil bazar ? merci

Posté(e)

j'oubliais , j'ai contacté le service chez finnwood ce matin , ils m'ont répondu rapidement , voici leur réponse :

Effectivement, c'est bizarre...

Cela a déjà été vu sur d'autres OS mais nous n'avons pas de solutions.

Cordialement,

En clair je me dém..de ou je choisis un autre fournisseur de produit !! c'est vraiment dommage parce que ce petit logiciel est très pratique et la gamme finnforest assez complète pour les pros comme pour les auto constructeurs -