Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

graver des fichiers sur un DVD

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

j'ai un problème, je dois vider mon ordi afin de réinstaller windows car il bug. Mais le problème n'est pas la je veux graver mes fichiers (vidéos de la famille) je les ai compressé et je n'arrive pas à les graver sur un dvd. J'en ai fait une partie sur cd, mais il me reste des gros fichiers = 2 go et plus. Et quand je met un dvd dans mon graveur il me marque 0 octets de libre et 0 octets graver. Aidez moi, Merci.

Posté(e) (modifié)
Bonsoir à tous,

j'ai un problème, je dois vider mon ordi afin de réinstaller windows car il bug. Mais le problème n'est pas la je veux graver mes fichiers (vidéos de la famille) je les ai compressé et je n'arrive pas à les graver sur un dvd. J'en ai fait une partie sur cd, mais il me reste des gros fichiers = 2 go et plus. Et quand je met un dvd dans mon graveur il me marque 0 octets de libre et 0 octets graver. Aidez moi, Merci.

Salut, je dirait que ton dvd etait écrit dessus et qu"il a été finalisée...

tu as esséyé d'autre dvd?

Tu utilise des DVD-R ou DVD+ R ou DVD+RW,...?

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e)

[/quote

Bonsoir,

Les dvd sont neufs, et ce sont des dvd+rw, et sur mon ordi il y a marqué dvd+rw ??????? Je comprend rien !

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, mais j'ai essayé que des dvd+rw (j'ai que ca). Il y en a 2 déja utilisé et 3 neufs. Ce que je comprend pas c'est que mon lecteur doit les reconnaitre c'est écrit dessus dvd+rw. J'ai essayer de graver les fichiers rar, les vidéos non compressés et meme des images, mais rien ne se passe. Quand je clique sur graver , il me répond qu'il n'y a aucun cd dans le lecteur. En fait il ne les reconnait pas. ????

Posté(e)

Bonsoir,

Une alternative existe au graveur

c'est un disque externe en 2.5 pour 100 euros tu as 320Go

et les temps de copie et d'accès sont plus rapide avec un Teracopy...

Ton problème avec tes Dvd peut être la compatibilité de ceux ci avec ton graveur ...

des outils tels que VSo inspector/ Video inspector et ceux disponibles dans la liberkey ultimate devraient pouvoir t'aider à comprendre d'où vient la difficulté mais l'avoir compris n'est pas l'avoir résolue...

Bon courage

cordialement

Posté(e)

Merci,

je pensais que je faisais une erreur de manip ou qu'il y avait une procédure spécial. Si ca viens pas de moi alors tant pis. Merci encore