Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila je vient d'acheter un ordianteur portable sous vista dont je suis tres content. je suis sur un site de video chat bien connu et j'ai un petit soucis . je n'arrive pas a regler les parametres de sont de mon ordi afin de pouvoir diffuser aux utilisateurs les musiques que j'ecoute dans mon casque.. sous XP il suffisait d'activer l'enregistrement dans les parametres de son mais la je cale. pourriez vous m'aider?

Posté(e)

Salut oneill76

Si tu cliques droit sur l'icône dans la barre des tâches, périphérique d'enregistrement ton casque devrait être là avec un crochet dans un rond vert puis configurer.

Les ajustements peuvent être aussi dans ton gestionnaire audio,Panneau de configuration-Matériel & audio- dans cette page tu devrais trouvé le gestionnaire audio.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut oneill76

Si tu cliques droit sur l'icône dans la barre des tâches, périphérique d'enregistrement ton casque devrait être là avec un crochet dans un rond vert puis configurer.

Les ajustements peuvent être aussi dans ton gestionnaire audio,Panneau de configuration-Matériel & audio- dans cette page tu devrais trouvé le gestionnaire audio.

Amicalement:P

Ticlou

et bien j'ai bien trouver tout cela . mais je n'arrive pas en fait a redifuser au autre personne ce que j'ecoute sur xp la programmation m'echappe. pas moyen de faire écouter aux autres la musique que tu écoute sans devoir utiliser le micro pour le faire écouter aux autres . merci vista

Posté(e)

apparament ma carte conexant de hp n'offrirait pas le mode mixer stereo . y'aurait t'il moyen de contourner cela?