Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ralentissements applications sur Dell XPS M1530 [Résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai envoyé un mail au support technique de Dell, je reste dans l'attente d'une réponse et d'un éclaircissement. J'aimerais autant que possible éviter le renvoi de mon matériel pour raisons techniques, mais je ne peux que m'en remettre à eux désormais.

Je posterai ici s'il ya du nouveau.

Je tiens à vous remercier pour vous être manifestés sur ce topic et je suis navré pour ceux dans le même cas que moi qui ne trouveront pas de solution miracle ici.

Bonne soirée

Modifié par Zephiron

Posté(e) (modifié)

Rebonsoir

Suite à la mise en suspension de ce topic j'ai fini par contacter dell à propos de ce problème de performances.

Après avoir passé les tests qu'ils m'ont conseillé d'effectuer, ceux cis m'ont conseillé de faire une remise à neuf de mon système d'exploitation.

Moyennant une grande partie de mon temps j'ai finalement suivi leur conseil et il s'est avéré que cette solution ait jusque là corrigé mon problème : mes applications ainsi que mes jeux profitent désormais des pleines performances du laptop.

J'en ai donc déduit au final qu'il s'agirait d'un problème software, ce qui me rassure en partie.

Je voulais soumettre cette information à ceux qui seraient dans le même cas de figure et qui, malgré la necessité d'effectuer un reformatage, trouveraient peut être ici une solution

Sincèrement votre, bonne soirée.

Modifié par Zephiron