Aller au contenu
Mortbise

Pour dl Zeb Restore.

Messages recommandés

Yo.

On nous a rapporté plusieurs fois sur le chan IRC que l'on ne pouvait plus dl sur le ftp de Zebulon, aussi vais-je coller un lien pour pouvoir se procurer Zeb-Restore en attendant que ça aille mieux.

Là.

Salut,

C'est vrai que c'est cool, car j'essaie de suivre le tuto "désinfecter Windows" de tesgaz et je ne peux plus avoir accès à l'onglet Restauration Système de Propriété Système.

Alors sans Zeb-Restore Je la sentais mal. :P

Bref, ça mérite par de te mordre, mais plutôt de te faire la bise ! :P

Modifié par ZZZed

Bonjour tout le monde, :P

Merci Mortbise :P

Suite à un souci avec le FTP de Zebulon, il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe. Peu importe ce que vous saisirez, cela ne fonctionnera pas. Yann, l'administrateur de Zebulon est au courant et rétablira dès que possible le FTP ou développera une solution alternative. En attendant, vous pouvez trouver le logiciel Zeb sur le lien suivant : ici, et chez Mortbise comme annoncé en début de ce sujet.

Pour les autres Tools Zeb', c'est ici.

Ce n'est qu'une solution temporaire de dépannage. :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.