Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai installé K!TV, un soft de visualisation TV, ce weekend. Il fonctionne très bien sauf que lorsque l'on le ferme, le son provenant de la carte TV (une typhoon) reste présent alors qu'aucune tache n'est ouverte ... :P

J'ai une carte son SB Audigy Platinum.

Si qq'un a eu affaire à ce meme genre de pb ...

A+

Zoop

Posté(e)

Sinon avec XP, regarde au niveau des applis ce qui se rend actif quand tu lances le programme, et ce qui reste......après l'avoir fermé( Alt Ctrl Supp )

Posté(e)

Ben c ce ke g + ou - fai

il ne rest vraiment plus rien d'ouvert kan je quite le programme. Par contre, vu que g une sb audigy et que la carte tv est reliée physiquement avec la carte son (entrée line in) et que la sb a un espèce de mode "what you ear" càd mix de ce qui rentre par toutes les entrées, il est possible que la carte son "entende" tjs un signal audio et qu'elle continue à le faire passer ...

c expliqué "avec les mains" mais c ce que je pense :P

par contre, si qq'un possede une carte son de marque typhoon, eventuellement achetée à la braderie info de Bezons, et qu'il a trouvé de bons drivers pour XP, qu'il me fasse signe ... :-(:-P:-P

Merci

Posté(e)

Ouais, ouais, c une carte d'acquisition TV anubis/typhoon modele CPH05X avec un chipset Conextant BT878 et un tuner Philips. Ell a une telecommande.

Je l'ai acheté à une braderie informatique à bezons en région parisienne.

Le pb, ce sont les drivers qui ne sont pas exceptionnels (déjà sous Win98 et la sous XP) avec un suivi assez aléatoire.

J'ai essayé des drivers generiques WDM mais ça ne fonctionne pas mieux même si, j'ai quand même une belle image.

Posté(e)

est ce que tu as la version K!TV-XP ? je crois que oui mais on ne sait jamais. Chez moi no problémo et si tu n'utilises que K!TV tu ne devrais pas avoir besoin d'autres drivers. J'ai une miro qui date de l'an... et qui marche au top sans que les drivers pour XP ne soient sortis.

Posté(e)

pour K!TV, t'as vérifié:

1) que c la version 1.102? (la dernière quoi)

2) ds BT8x8->param avancé->audio/video->reglages du mixer

t'as bien mis "line in" en lecture et en entrée de capture d'enregistrement?

Si tout est correct c'est que peut etre le prog, à sa fin d'execution, a du mal a muté le son de la sortie de la carte tuner au quel cas faut que tu (re)vois du coté de ses drivers ....