Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Drivers ATi 4870X2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour pascalaur,

d'accord avec toi il faut comparer ce qui est comparable c'était juste un ordre

d'idées pour indiquer la différence de perfs entre une

"ancienne" et une nouvelle carte graphique.

Modifié par nono5760

Invité mimi-mousse
Posté(e)

ma config

p5b deluxe; e6600 @3.9ghz ; 4go DDR2 PC2-8500; 1To 7200t/min ; sapphire 4870x2 ; vista 64 bit

3D Mark 06 environ 16000 (avec les paramètre par default)

Cette carte graphique fait-elle tourner CRYSiS à 100% de ses graphismes en 1680*1050; oui elle fait tourner crysis à 100% sur des écrans 22 mais si tu passe plus grand se ne sera pas trop jouable. mais moi j'ai un 24 et en jouant en 1680*1050 c'est super.

même avec la version bêta de catalyst je pas eu de problème je la recommande

Posté(e)
  mimi-mousse a dit :
ma config

p5b deluxe; e6600 @3.9ghz ; 4go DDR2 PC2-8500; 1To 7200t/min ; sapphire 4870x2 ; vista 64 bit

Cette carte graphique fait-elle tourner CRYSiS à 100% de ses graphismes en 1680*1050; oui elle fait tourner crysis à 100% sur des écrans 22 mais si tu passe plus grand se ne sera pas trop jouable. mais moi j'ai un 24 et en jouant en 1680*1050 c'est super.

Salut,

il dit:Cette carte graphique fait-elle tourner CRYSiS à 100% de ses graphismes en 1680*1050; oui elle fait tourner crysis à 100% sur des écrans 22 mais si tu passe plus grand se ne sera pas trop jouable. mais moi j'ai un 24 et en jouant en 1680*1050 c'est super."

c'est le minimum pour une carte graphique a deux gpu^^

de plus si tu compte en mettre une deuxieme ta carte mere te brideras tes cg^^

ensuite les betas sont peut etre bien mais souvent des buggs sont recensees.......

cordialement.

Posté(e) (modifié)
  mimi-mousse a dit :
ma config

est-ce qu'avec la version 8.9, le soucis de l'installation est tjs présent (appuyer sur le bouton reset) ??

oui je vais jouer sur un 22" en 1680*1050 !!

pensez-vous que mon DD en 10000tr/min va me permettre d'avoir de meilleur perf' sous crysis et sur 3D Mark 06 et vantage que si j'avais un 7200tr/min ??

Modifié par FaReL-X
Posté(e)
  FaReL-X a dit :
est-ce qu'avec la version 8.9, le soucis de l'installation est tjs présent (appuyer sur le bouton reset) ??

oui je vais jouer sur un 22" en 1680*1050 !!

pensez-vous que mon DD en 10000tr/min va me permettre d'avoir de meilleur perf' sous crysis et sur 3D Mark 06 et vantage que si j'avais un 7200tr/min ??

Salut,

la 8.9 en beta et bien mais certains bugg recensee^^

jouer en 1680/1050 bien mais le minimum pour cette carte bi-gpu^^^

de plus le dd n'influe pa ssur le jeux^^^

seul la carte graphique et le processeur et carte mere et ram influent^^

cordialement.

Posté(e)

quelqu'un a installé les nouveaux drivers 8.9 ??

y'a t'il tjs le pbl d'installation ??

sont-ils plus stablent et performant que les 8.8 ??

merci d'avance :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour FaReL-X

bonjour à tous,

J'ai installé ces pilotes 8.9

plus de problème à l'installation (plus d'écran noir)

crysis est nettement plus fluide en "VéryHight" tout en conservant les même nb de fps ( à quelques fps en plus près )

le jeu il fait moins appel au disque dur.

Pas de problème de stabilité pour l'instant.

Modifié par nono5760
Posté(e)

Salut nono, salut tt le monde,

tu peux pas savoir comment ca me rassure ce que tu me dis la :P

je viens de reçevoir mon 4870X2 et cette carte est tt simplement énorme (... en taille), et si les perf' sont aussi énorme que sa taille, je dis "attention les yeux", mais le rêve c'est que ca parait le cas :P

mais now j'attends pour demain matin ma carte mere, proc, dd et en avant les fps :P

je vous donnerai mon score 3D Mark 06 et 3D Mark Vantage !!

merci encore a toi nono pour toutes réponses car si tu n'étais pas là.... :P