Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Neutralisation du système d'émulation?? (Résolu)

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le titre tu écrit "Neutralisation du système d'émulation" !

Question, possède tu oui ou non un logiciel d'émulation pour Call of Duty ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

apparemment tu as installé un logiciel d'émulation de CD/DVD du type Daemon Tools, Alcohol 120%, etc ...

logiciels qui évitent l'insertion du CD/DVD.

Seulement certaines protections anti-copie voient ces émulateurs et bloquent leur utilisation

@+

Modifié par douds
Posté(e)

Salut.

Aucune idée? Je vois même pas pourquoi devrais-je avoir un système d'émulation pour CoD....

Du temps ou il fonctionnait, j'avais Deamon tools installé sur mon pc. Voilà tout ce quq je sais dire.

Posté(e)
Bonjour,

apparemment tu as installé un logiciel d'émulation de CD/DVD du type Daemon Tools, Alcohol 120%, etc ...

logiciels qui évitent l'insertion du CD/DVD.

Seulement certaines protections anti-copie voient ces émulateurs et bloquent leur utilisation

@+

J'avais bien Deamon tools avant. C'est maintenant qu'il est désinstaller, que le problème apparaît. C'est pourtant une version originale de CoD.

Posté(e) (modifié)

Alors il est peut-être mal désinstallé ?!

Ou bien, réinstalle puisque CoD fonctionnait correctement avant.

Ces logiciels modifient des fonctions internes de l'OS (pilotes) et sont bien pénibles quand on en veut plus.

=============================

Donc deux choses à tenter :

1 - bien nettoyer le disque mais surtout la BdR

2 - tenter une réparation de l'OS

@+

Modifié par douds
Posté(e)

Bonne et mauvaise nouvelle.

La bonne, le problème est résolu. La mauvaise c'est que mon lecteur dvd est out. D'ou le problème rencontré.

J'ai essayé de lancer CoD par l'autre lecteur présent sur mon pc et ça fonctionne.

Merci pour votre aide.