Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouvelle config svp ...

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'intention d'acheter un nouveau PC tres prochainement (dans 2 jours pour etre precis) et je voulais savoir si ma config tenait debout et s'il manquait quelques trucs ou si vous avez de meilleures propositions :

Athlon XP 1900+ --> 245.00 € (1 607 FF)

256 de RAM DDR PC 2100 (Marque) --> 87.40 € (573 FF)

Abit KR7-A RAID --> 170.90 € (1 121 FF)

IBM 40Go 7200 RPM UDMA100 120GXP --> 118.00 € (774 FF)Ge Force 4 Ti4400 128mo (pas trouve sur Rue-Montgallet.com, c bizarre)

ou GeForce3 Ti 200 TDH --> 215.00 € (1 410 FF)

Graveur LiteOn 32/10/40 --> 135.90 € (891 FF)

Pioneer DVD-Rom 106S 16x/40x (Slot in) --> 84.00 € (551 FF)

Creative SoundBlaster Live! Player 5.1 BOX --> 64.00 € (420 FF)

Ecran IIyama HM703UT (17 pouces) --> 338.90 € (2 223 FF)

Boitier + Ventilo (???)

Carte Rezo ou HUB (???)

Enceintes (???)

==> 1460€ (9600FF)

Il me manque aussi des conseils pour le boitier et le ventilo paske je connais strictement rien. Dois je rajouter qqle chose pour des enceintes toutes connes ?

Et enfin, c mon 3e PC et pour le moment les autres PC sont pas en rezo et je voulais savoir si ct bien d avoir un HUB (g un p1 166 ss win98, un p2 400 et ce dernier) .... merci de m'aider.

Posté(e)

Pour le disque dur, IBM, c'est tres bien, mais je prendrais pas spécialement la série 120GXP. Va voir ici :-P : http://www.clubic.com/n/n5326.html

Mais ceci reste encore a prouver :P

Sinon, je dirais comme Âme aussi, prend un 19", j'en ai 2 a la maison :-(

Madame en voulait un !! :-P

Pour les boitiers et alim, tu peux faire un ptit tour sur : www.jackypc.com

ça peut aider :-P

Bonne chance

Posté(e)

je te conseil d'investir tout de suite dans un superbe boitier style antec sx1030b ou enermax cela t'evitera d'en changer plus tard pour rechercher le refroidissement de tes elements