Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Comment installer SP1 de Vista a partir de l'image ISO telechargee,lorsque je clic sur le fichier j'ouvre Nero que j'avais utilise pour l'enregistrer sur dvd ce n'est pas ce que je cherche je veux simplement executer le fichier pour l'installer.Quelqu'un pourrait il me guider.Merci d'avance.

Posté(e)

Salut nagar

Une image .iso une fois graver il faut booster sur le DVD ou CD.

Voici la procédure pour le faire

Pour démarrer l'installation, il faut pouvoir démarrer sur le CD-Rom, pour pour cela, il faut être certain que votre ordinateur est configuré afin de booter sur le lecteur CD-Rom ou DVD.

Ce réglage se fait dans le BIOS. Pour accéder au BIOS, il faut en général appuyer sur la touche "suppr" au premier écran de démarrage.

La touche peut changer selon la carte mère (et surtout si vous utilisez un portable), en règle générale, celle-ci est mentionnée en bas de l'écran de démarrage.

Dans le BIOS, cherchez l'option "BIOS FEATURE SETUP" puis "Boot séquence"

Vous devez ensuite placer le CD-Rom en premier pour que l'ordinateur démarre d'abord sur le lecteur CD-Rom puis sortir du bios en sauvant la configuration.

N'oubliez pas de placer le CD-Rom ou DVD de Windows dans le lecteur et redémarrer

Bonne chance

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
:P J'utilise plus Windows, mais pourquoi vouloir utiliser un fichier ISO alors qu'apparemment le SP1 est disponible en executable ?

je plussoie... c'est étrange cette façon de faire (surtout que le site officiel de microsoft ne distribue pas d'image iso du SP1) ... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...