Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gestionnaire de piste Audio

Messages recommandés

Posté(e)

Merci cyrilcvcf au moins je sais maintenant à quoi servent les tags.

Pour l'instant, j'ai téléchargé DBpoweramp et il est occupé à convertir des MP4 ou M4A en MP3 j'en ai 2600 à convertir je pense que ca va prendre un moment. Une fois cette opération terminée, j'éspère pouvoir lire ces fichiers dans mon autoradio qui reconnait bien les mp3 mais pas les MP4. Selon vous, cela sera t'il possible??

Par la suite il faudra que je me fixe sur un gestionnaire de fichiers audio et là mon choix n'est pas encore fait.

J'aimais bien i tunes mais ca me fout le bordel donc faut que je trouve autre chose.

Posté(e)

nuendo ou cubase ou encore cool edit mais la c'est du payant !!

Ca doit être tres complet pour quiconque cherche à modifier des pistes sonores, cependant ce n'est pas le but recherché pour ma part.

Je veux juste pouvoir organiser au mieux mes fichiers musicaux et les transferer soit sur carte SD, clé USB ou CD pour pouvoir les lires partout.

Alors avec tous ces renseignements, c'est quoi le mieux.???

Posté(e)

Salut,

Effectivement, la conversion prend du temps !!!

Bizarre ce problème avec itunes !

Pour gérer ta bibliothèque de zique essaye donc mediamonkey comme je te l'ai dit plus haut !

Le transfert sur les carte Sd ou les clés usb se fait par un simple glisser-déplacer dans l'explorateur windows !

Pour le gravage sur cd utilise donc un logiciel dédié (c'est mieux je pense et il y a des gratuits !) sinon media monkey le fait aussi.

Amicalement.