Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur 756 à l'ouverture d'outlook (2007)


bleuvert9

Messages recommandés

Bonjour,

 

N'ayant rien trouvé sur le net qui corresponde à mon soucis je vous supplie de m'aider à trouver la solution car, bien que pas essentiel, ce truc va me faire péter un câble. Dès que j'ouvre Outlook (2007) j'ai ça :

 

"Impossible de connecter l'entrée de l'annuaire téléphonique. Erreur 756 :

cette connexion est déjà en cours de numérotation"

 

Ceci depuis deux semaines depuis des MAJ XP et OFFICE , une réinstall de WLM et une défrag. Je fais régulièrement des sauvegardes avec DI7 mais là j'ai beau re-balancer une sauvegarde d'avant le souci, rien à faire !

 

Le connexion se fait sans problème, c'est à dire qu'Outlook à apparement décidé de demander 2 connexions simultanément

 

Je ne suis pas en connexion auto à l'allumage de l'ordi, je n'utilise pas autoconnect, et j'ai de plus beaucoup de mal à obtenir la déconnexion auto lorsque je ne m'en sert plus (réglée sur 10mn, des fois ça marche, des fois non)

 

Je n'ai pas trouvé d'autres soucis.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai googolé et vu ces pages mais rien ne se rapporte à mon cas puisqu'il est question de routeurs, de réseau et du logiciel autoconnect... Je n'ai rien de tout ça, juste une box ADSL de chez neuf en ethernet, pas toute jeune (5 ans) mais qui fonctionne nickel depuis que je l'ai alors je n'ai pas besoin d'une plus récente avec plein de fonctions que je n'utiliserai pas (j'aime pas la télé.)

 

Je crois que j'ai un souci avec ma config XP puisque lorsque je demande la mise en veille simple elle fonctionne et déconnecte du net, mais quand je programme la MEV dans les options d'alimentation pour qu'elle se fasse si je ne suis plus devant la bécane, elle ne se fait pas car Win est alors incapable de tuer la connexion réseau.

Si je ne suis pas connectée elle se fait sans problème. Donc ma connexion au net n'est pas nette.

 

Mais l'erreur 756 je ne l'ai qu'avec la messagerie, aucune autre connexion que je demande, ou qui est ordonnée par une appli ne provoque ce message.

 

Ce qui m'énerve grave, c'est que les images disques faites avant que ça arrive ne répare pas le truc. Là...je sèche...

 

Mon PC est hanté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne connais pas bien Outlook 2007, mais as tu vérifié dans la configuration des comptes de messagerie, dans les paramètres supplémentaires, onglet connexion, si c'était bien configuré (décoché, ou sur connexion réseau local dans la plupart des cas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...