Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ce que lis aujourd'hui dans mon magazine en ligne:

Aberration: Panpan le lapin et Cracotte la cobaye ont eu des petits à Schaerbeek !

lapin.jpg BELGIQUE jeu 18 sep Un habitant de Schaerbeek affirme qu'il détient une femelle cobaye qui a donné naissance à des petits après avoir été fécondée par un lapin. "Nous avons Panpan, le lapin, depuis trois ans. Depuis un an, nous avons le cobaye. Elle s'appelle Cracotte", explique Rachid au quotidien La Dernière Heure.

"La cobaye était dans la chambre de ma fille mais au mois de mai, avec le bon temps, je l'ai sortie dans le jardin où vit le lapin, poursuit l'habitant d'une maison au petit jardin de 4 mètres carrés. "On a tout de suite vu qu'ils s'entendaient bien, alors on les a laissés ensemble".

Lundi matin, alors qu'il allait les nourrir, il a aperçu l'étrange portée et a prévenu un vétérinaire. Au final, s'il n'y a pas encore de preuve scientifique, les petits ont des pattes de lapin et des oreilles de cobaye.

J'attends bien sûr les photos.

Serait-ce ainsi que se font les races ?

des lapchons ? :P

Posté(e)

:P

J'ai connu ça avec mon lapin et une des chatte de la maison.

On lui a fait connaitre une lapine à qui il a fait de beaux petits, mais il avait toujours pas compris le bougre :P

Posté(e)

arrêtez de prendre les lapins pour des cons !