Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a desinfection

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

mon pc a ete nettoye par falkra et angelique

mais cela est il suffisant car voici le pb

j'ai voulu reinstaller partition magic sur le pc et j'ai le message suivant

"erreur-1610"

comme je dispose des 2 disquettes de partition magic j'ai essaye de demarrer dessus

donc sous dos j'ai les choix suivant

1 partion magic

2 boot magic

3 dos

je fais 1

la j'ai choix de langue

1 2 3 ou 4 et quelque soit la langue j'ai

"internal error code 006"

donc je ne peux installer le logiciel

de plus antivir scan 74% puis terminé?????

A+

Posté(e)

Salut alma

Une désinfection ne répare pas les dégâts causer par l'infection si il y en a bien sûr.

Je crois qu'une réparation sans perte de données serait une solution. Je suppose que tu es sur XP

Voici un tuto pour procéder a la réparation ici.

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Il faut faire attention pour la réparation, c'est a la deuxième fois qu'il fait appuyer sur le R

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut,

Erreur 1610 = "les données de configuration de ce produit sont endommagées"

Il doit peut être rester des traces de PM sur le PC si tu l'as installé sur C:\. Désinstaller ou finir de supprimer les "scories" du log. Nettoyer par ex. avec CCleaner. Redémarrer et réinstaller.

Si tu as les 2 disquettes, en boot floppy, elles devraient fonctionner correctement. Le log. sur le DD est alors inutile.

:P

Posté(e)

merci pour vos deux réponses

mais j'ai deja fais cela et j'ai tjrs le meme probleme

pour partition magic je suis meme alle ds le registre

Si tu as les 2 disquettes, en boot floppy, elles devraient fonctionner correctement. Le log. sur le DD est alors inutile.

avec le deux disquettes c'est pareil

l'erreur apparait quelque soit le logiciel que je veux installer

Posté(e)

Re....

Tu as regardé au niveau du BIOS ? A Système/matériel/gestion périphs, rien en erreur type ? et/ou !

Tu sais, tu peux aussi te rapprocher de Falkra et Angélique. S'ils ne sont pas au courant de ce nouveau souci, ils en ont peut être déjà eu l'expérience ou connaissent la solution.

Posté(e)
Re....

Tu as regardé au niveau du BIOS ? A Système/matériel/gestion périphs, rien en erreur type ? et/ou !

Tu sais, tu peux aussi te rapprocher de Falkra et Angélique. S'ils ne sont pas au courant de ce nouveau souci, ils en ont peut être déjà eu l'expérience ou connaissent la solution.

normalement ils sont au courant !!!! mais pas d'echos

Posté(e)

'jour alma

en fait j'en sais trop rien de ton erreur!elle est meme pas repertoriée(cf link ci dessous) mais je ferais ceci , un chkdsk du disk system deja:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/power...8256e8d006a841e

Windows 2K/XP

http://www.softastuces.com/tuto/maint/maint/scandisk.php

à Cochez les options que vous voulez (même aucune :P ), et cliquez enfin sur Démarrer pour débuter le scan. » cocher les 2 cases

une planification chkdsk est donc etablie au reboot de ton pc , donc reboot et laisse l'operation s'effectuer sur 5 etapes sur ecran bleu, le pc reboot tout seul en fin.

Posté(e)

j'ai fait les directives

apres chkdsk/f/R

j'ai le message disque propre

mais je ne peut tjrs pas réinstaller Partition Magic

cela marche pas

erreur 1610 cela est valable aussi pour d'autres logiciels

erreur 1610

Posté(e)

Re...

""Cette erreur [semble être causée ? ] est causée par un conflit d'entrées dans la base de registre. ""

>> http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Ce qui a marché en serait-il de même chez toi :P