Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

suite a desinfection

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai proposé windows installer cleanup utility, et Ticlou a proposé la réparation de Windows, ce qui n'est pas formatter et t'a été redit par la suite ... Tu n'as pas dit clairement que tu avais essayé. Donc à toi de jouer.

Modifié par Paysan Barbare

Posté(e)

J'aurais penser à Partition magic qui a été "bousculé" par la désinfection et en travers dans la BdR avec des scories de clés.

JV16 a été passé ?...

Trouver les traces de PM dans le registre ? Essayer registry crawler qui trouve parfois des clés restantes après passage de JV16 ?

Posté(e)

je me suis peux être mal explique mais j'ai appliqué toutes les démarches que vous avez dites

JV16 a été passé

windows installer cleanup utility

réparation de Windows

et j'ai tjrs le meme pb

Posté(e) (modifié)

Pour aller plus loin, il faut suivre les indications du forum telecharger.com cité plus haut, afin d'afficher plus de détails sur l'erreur (je sais que tu l'as déjà fait, mais ou est-ce que ça bloque ?)

Ci dessous, la kb Microsoft pour activer le log pour Windows installer:

http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr...mp;x=10&y=8

Ici la version anglaise de ce que décrit le forum télécharger.com pour résoudre les problèmes d'installation avec l'erreur que tu as (il y a peut être des différences, je ne les ai pas comparé en détails):

http://support.esri.com/index.cfm?fa=knowl...how&d=24710

Peux tu nous décrire exactement ce qu'il se passe, ou où ça bloque dans ces procédures ?

Tu peux essayer aussi ça http://kb.acresso.com/selfservice/microsit...34&sliceId=

C'est tout en anglais, mais c'est peut être une solution.

Mise à part ça, je ne vois pas de solutions autre que la réinstallation (ce qui n'est pas dramatique en soit).

Modifié par Paysan Barbare
Posté(e)

bonjour j'ai essaye la reinstall mais que nenni meme cela ne fonctionne pas lorsque je met en route le pc avec le cd j'ai un ecran noir avec un bip alternatif puis continu je ne peux donc meme pas reparer mais losque je demarre normalement sans le cd le pc fonctionne tjrs avec l'impossibilite le charger PM et message erreur 1610