Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Avec kelle config vous avez eu le plus de merdes????

Avec kelle config vous avez eu le plus de merdes????  

1. 1. Avec kelle config vous avez eu le plus de merdes????

• Athlon + Via
      3
    • Athlon + chip Amd
      0
    • athlon + Sis
      0
    • Athlon + ali
      0
    • Pentium 4
      1

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu énormément de merdes avec Via, que ce soit pour des proc Intel ou des proc AMD.

Actuellement j'ai réussi à stabiliser une config Via KT133 + Athlon donc je suis assez content... (parce que j'ai un truc puissant à un prix bien plus bas que ce que j'aurais payé pour la même chose chez Intel)

Cela dit, si tu es riche, paie-toi le dernier P4 tu devrais en avoir opur ton argent !

Posté(e)

Moi aussi j'me suis battu au début avec mon Tbird 1000(1ere génération de tbird, fsb=100) et ma abit kt7a-raid...

Maintenant j'en suis très content puisque je tourne à 1.53Ghz sur un fsb à 145Mhz avec :P et j'ai ni souci de deconnexion du speed touch usb(modem adsl usb), ni de craquement de sons sur la live!

J'dis qu'il faut persévérer avec les chipset VIA, mettre tjrs tout à jour et on arrive à en faire qque chose de correct!

Posté(e)

Ouais , moi aussi je suis sur un XP1700+ sur une ASUS A7V266-E mais c'est pas AMD qui foire , c'est plutot VIA !!!

Mais bon , si tu veut taxer 2 fois plus pour un proc a peine plus puissant , c'est ton choix !!! :P

Posté(e)

ben le truc c que in pote m'a preter son duron 700

g recip mon Athlon 1.2G et là ça merde (à donf d'ecran bleu) alors que 10 minutes avant (avec le duron) tout allait bien

en plus l'athlon fonctionne nickel

bon g un doute sur l'alim (entre 4.71 et 4.80 pour le 5V et entre 11.71 et 11.89 pour le 12V).