Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas moyen de rentrer mon mot de passe (Résolu)


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

dans le portail orange, pour acceder à ma messagerie, on me demande le mot de passe, je le mets, mais ne l'accepte pas, il ne fait que de me demander et me redemander ce mot de passe, ça devient lassant.j'ai téléphoné à orange, on m'a fait réinitialiser internet explorer, mais tout est resté pareil, dans options internet tout est bien coché et pourtant cela ne marche pas. dans le portail orange pourtant se trouve ma photo, mais le mot de passe n'est pas accepté.

quelqu'un aurait-il déjà eu ce problèmes, et si oui que dois-je faire?

j'ai xp familial, internet explorer 7,office 2003

merci d'avance!

Modifié par lott 51

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...