Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DDM non reconnu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Impossible que mon PC reconnaisse mon DDM ce soir, ni l'emplacement (L:) que j'ai mis en raccourci sur le bureau.

Je l'ai branché/débranché X fois, j'ai redémarré l'ordi, je suis meme allée dans services.msc vérif plug and play and co, rien , nada .....et je voulais transférer la suite d'une série pour la regarder ce soir

Triste20.gif

HELP!

Posté(e)

Bonjour antiope,

DDM, vous avez dit DDM...

J'ai cherché sur google et on trouve de tout mais cela n'a pas éclairé ma lanterne :P

Je suppose qu'il doit être question d' un disque dur externe ?

Si c'est le cas, le disque a-t-il une alimentation externe ?

Si la réponse est non, utilises tu un câble USB en Y ? 1 USB B pour le disque et 2 USB A pour les données et l'alimentation du DD ?

Arrête ton ordinateur, branche le disque externe avec son alimentation et lance le PC... cela donne quoi ?

Posté(e)

Coucou,

Disque Dur Multimédia , désolée !

i c'est le cas, le disque a-t-il une alimentation externe ?

Si la réponse est non, utilises tu un câble USB en Y ? 1 USB B pour le disque et 2 USB A pour les données et l'alimentation du DD ?

là c'est moi qui patauge :P

Je relie le DD au PC par un cable USB "normal" pour moi et il est également branché sur une prise dans mon bureau. Donc oui pour l'alimentation externe mais USB en Y :P

Arrête ton ordinateur, branche le disque externe avec son alimentation et lance le PC... cela donne quoi ?

Rien, c'est toujours ainsi que procède. Par contre, j'ai d'autres soucis: mes clés USB ne sont plus forcement reconnues et dans ordinateur je n'ai parfois que G qui apparait ou de G à K ( JAMAIS L qui est normalement celui du DDM) ....Par ex, j'ai tenté de connecter DD sur un port USB: NADA, j'essaye avec plusieurs clés: toujours rien; je relance le pc: miracle je réussis à connecter une clé sur le mm port. Je remets mon DD: plus rien

Qui plus est, jk'ai eu des soucis avec mon imprimante, que j'ai visiblement accusée à tort car mm souci avec une autre imprimante : les couleurs ne sont pas celles que j'ai à l'écran, jaune s'imprime vert notamment.

après qq recherche sur le net, je soupçonne vista, peut-être à tort mais c'est très curieux quand m^m....

Si tu peux m'aider , ce serait gentil, j'ai toujours une série à voir :P

bonne soirée