Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Livebox Sagem

Messages recommandés

Invité Christoff
Posté(e)

Bonsoir a tous, voila mon petit souci,jai souvent des deconnexions sur ma livebox et je ne sais pas dou sa peut venir,je suis obliger de redémarrer a chaque fois mon PC pour pouvoir redémarrer Internet.

Je suis branché en USB et en WIFI.

Merci de bien vouloir méclairé

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu redémarre le pc et non la livebox, c'est que le problème semble venir du pc.

Si tu es connecté en USB ET en WIFI sur le même pc, fais un choix avec la connexion qui marche le mieux.

Pour le wifi, tu utilises un Dongle USB ? (clé usb wifi)

Si tu as la possibilité, branche ta livebox avec un cable Ethernet, c'est la connexion la plus stable.

Tiens nous au courant.

Invité Christoff
Posté(e)

Merci de ta reponse

En fait, j'ai deux pc un portable et un fixe,si je suis en USB c'est parce que j'ai un souci avec ma carte réseaux sinon je serais en Ethernet lol, c'est sur que c'est plus fiable.

Ce matin j'ai tout désinstallé et là je rencontre un autre problème, ma livebox ne se connecte plus au périphérique USB,elle n'est plus reconnu. J'ai essayé de faire l'install sur le portable pour voir si sa ne venais pas de mon PC fixe mais pareil la même chose aussi bien en Ethernet qu'en USB. Et ce qui est bizarre c'est quand je me connecte en WiFi avec mon portable j'ai Internet alors que j'ai tout désinstallé sur les deux PC. Alors là je ne comprends plus rien.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème que Christoff.

J'ai une Livebox SAGEM branchée avec un cable ETHERNET.

J'ai l'impression que mes deconnexions se font le plus souvent quand je me sert de FIREFOX.

Quand je surfe avec le navigateur ORANGE, je rencontre moins de problèmes.

Peut il y avoir un lien?

Modifié par onslaught24
  • 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour a tous moi aussi j ai le meme probleme ma livebox sageme plante durant le DL, aucun voyant ne change tout reste normale sauf plus de tv plus d'internet je la redemare et c'est reparti le plus chiant c 'est pour la nuit :evil: .

Pas de probleme de navigation, pas de probleme pour les jeux en ligne (steam).

ci quelqu'un a une solution merci d'avance. :bigglasses: