Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche de soft de comparation de fichier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je recherche un programme qui me permettera de comparer deux fichier.

Mais c'est un plus compliqué que ca.

La comparaison ne doit se faire que sur 1 seul valeur.

Pour expliquer concretement, je voudrai modifier certain paramettre d'un jeu que je joue en modifiant la sauvgarde, mais quand je fait par exemple la recherche hex d'une valeur que je voudrais changé, il y en a des tonnes. Donc mon idée est de retourné dans le jeu, modifier légèrement ce que je cherche a changé, sauvegarder puis voir dans la nouvelle sav que sont les valeur qui ont changé cet fois là par rapport a mon autre savegarde. Donc c'est un peu comme un jeu d'élimination de donné HeX pour trouver quel est celle qui correspond a ce que je cherche.

Je pense même qu'il faudra plusieur essaye.

Donc je pensais a un programme qui mette dans une sorte de DB ces première resutat de ma première recherche, puis elimine dans la DB ceux n'eyant pas changé. Au bout d'un moment je finirai bien par trouver la bonne valeur

J'espère qu'un tel programme existe (sinon faudrait l'inventé :P lol :P )

Merci d'avance

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Itza,

C'est pour tricher à un jeu ça non ? :P

Quelle extension a le fichier de sauvegarde que tu souhaites comparer ?

Posté(e)

C'est pour le jeu Spore :P

Je cherche les valeur des différente arme a munition ainsi que celle de la vie :P

Mais en fessant des recherche ca a l'aire de plus marché avec des fichier externe (j'ai trouver un qui modifie ce qu'on recois a la fin du jeu (je vais pas en dire plus))