Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]Problème pour réinstaller xp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

alors voila mon problème quand je veux remettre windows avec le cd de mon ordi (siemens )ben il fait son travail arrivé a un moment ou la je ne peux même pas choisir la langue et l'ordi me met de l'hongrois(ou tchequ enfin je suis pas pros en la matière) et je peux pas changer de langue alors q'avant y avais pas de problème que puis je faire s'il vous plait?

Pourvu que je puisse encore installer Xp avec ce cd parceque ca serait vraiment embettant.

La je suis sous Ubuntu mais il me faudrait pour bien faire etre en dual boot parceque de un je ne control pas encore tout ubuntu et de deux ben il me faudrait xp xD

(je crois que tout les fichiers sont dedans à la limite un back up de ce cd sur un autre serait peut etre possible mais c est la dernière des solutions que j'ai envie de tester).

Merci d'avance.

Thitou

Modifié par Thitou

Posté(e)

Bonsoir,

Peux-tu donner plus de précisions svp ?

- Si ton CD de restauration est multilingue, tu dois probablement au tout début de la procédure de restauration sélectionner la langue. Tu as accès à cette étape ou le problème se situe déjà avant ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bon alors je déterres...

Maintenant que j'i une configue correcte j'aimerais avoir XP pour le game....

Heu comme mon cd bug si je prends (avec nLite)que les informations qui sont en francais ca peut le faire ou pas?

Merci

Posté(e)
Bon alors je déterres...

Maintenant que j'i une configue correcte j'aimerais avoir XP pour le game....

Heu comme mon cd bug si je prends (avec nLite)que les informations qui sont en francais ca peut le faire ou pas?

Merci :P:P

bonjour, as-tu essayer de telecharge avec ton 2iem os valide le windows xp qu'il te faut sur le site crosoft! :P:P:P